
Eh oui comme promis les interrogations arrivent.
Après l' épisode de la carte grise somme toute assez facile du moment que l'on trouve l'assurance avec le bon certif dans les bases de données ( merci la maif avec en plus un contrat tout risque avec valeur de remplacement à un tarif ridicule :bise: ) voici le momment ou l'on rentre dans le dur avec premiers demontages pour remise en état :
Pièces pour mise en peinture : echappement, bras de fourche etr oscillant , et les pièces à envoyer en metllisation ( coude de pot , visseries , etc ) et c'est là qu'airrivent les premières questions :
collier de serrage du coude avec le pot rouillé et épais comme du papier à cigarettes
Bref est ce que l'un d'entre vous aurait un plan pour recuperer un collier de ce type ?
Et deuxième point en demontant la selle sur le haut du boitier de filtre à air il y a une buse qui guide l'air jusqu'au bas du boitier de filtre, est ce normal pour un MIK26 et est ce que cela ne freine pas l'admission d'air ?
Dernier point les silents blocs de culasse sont cuits et déchirés et malgré mes recherches chez BMZ par exemple impossible de trouver ce type de caoutchouc.
Bon voilà , cela commence mal et encore je n'ai pas osé attaquer le moteur , merci d'avance aux ames charitables