Salut,
Bon alors, l'éclairage difficile de voir le couplage des 4 bobines, peut être un couplage pour avoir une bonne tension moyenne ou 2 puissances comme sur certain motoplat.
Gitane a raison le mieux c'est de tester si le moteur peu tourner avec le marron comme commun (masse) d'ailleurs à l'ohmmètre (électronique c'est plus précis) on doit avoir quasiment 0 entre ce marron et les masses stator.
Pour la coupure allumage, généralement on coupe le moteur en court-circuitant l'alimentation du CDI (pas le capteur l'électronique risque de ne pas aimer
![Mad :mad:](./images/smilies/icon_mad.gif)
) il faut repérer le fil issu directement de la 5 ème bobine (on dirait le vert ?) le petit fil marron avec la cosse est la masse du CDI (facile
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
)
Avec les éléments dispos, je peux pas plus peut être qu'un Fantic man
Donc y a plus qu'a et bonne chance dans tes investigations :clin: