80 YZ 1981
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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- Squadriste Gold
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Il est déjà vendu
Je lui ai acheté un sélecteur pour remplacer celui qui m'a lâché à Trémouilles.
Il y en a un là :
http://www.passionmoto77.com/pieces/Pie ... pe58t.html
J'appellerai demain.
Je lui ai acheté un sélecteur pour remplacer celui qui m'a lâché à Trémouilles.
Il y en a un là :
http://www.passionmoto77.com/pieces/Pie ... pe58t.html
J'appellerai demain.
Modifié en dernier par gpm1 le 18 sept. 2011 18:07, modifié 1 fois.
- Doudou77
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Conflans, ce n'est pas très grand.
Pas grand chose en TT.
Surtout de la route et du scoot.
J'ai trouvé un CDI chez Passion Moto 77, mais c'est un de 1995, jecherche un 84 à 92.
Il m’affirme que ce sont les mêmes de 1984 à 2005, il n'y a que les connecteurs qui changent.
Je vais y aller, c'est à 60 kms de chez moi.
Pas grand chose en TT.
Surtout de la route et du scoot.
J'ai trouvé un CDI chez Passion Moto 77, mais c'est un de 1995, jecherche un 84 à 92.
Il m’affirme que ce sont les mêmes de 1984 à 2005, il n'y a que les connecteurs qui changent.
Je vais y aller, c'est à 60 kms de chez moi.
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.gedeon34 a écrit :Bon ben ce matin faux départ, désolé gpm1.
Donc orage sur l'Hérault tard dans la nuit et énormément d'eau, résultat dehors à 4 heures pour voir les dégats, il a plus des cordes pendants 2 heures. Mes travaux de terrassement à la piscine en partie anéantis. Bref mauvaise journée.
J'espère que pour vous à trémouilles la météo était plus clémente.
Bientôt des news peu être.
A+
Ben du coup, t'as même pas eu besoin de te déplacé, vu que tu y étais déjà, à "Trémouill é s", bon d'accord, c'est pas marrant, surtout pour ton terrassement :clin:
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Bon ben ce matin faux départ, désolé gpm1.
Donc orage sur l'Hérault tard dans la nuit et énormément d'eau, résultat dehors à 4 heures pour voir les dégats, il a plus des cordes pendants 2 heures. Mes travaux de terrassement à la piscine en partie anéantis. Bref mauvaise journée.
J'espère que pour vous à trémouilles la météo était plus clémente.
Bientôt des news peu être.
A+
Donc orage sur l'Hérault tard dans la nuit et énormément d'eau, résultat dehors à 4 heures pour voir les dégats, il a plus des cordes pendants 2 heures. Mes travaux de terrassement à la piscine en partie anéantis. Bref mauvaise journée.
J'espère que pour vous à trémouilles la météo était plus clémente.
Bientôt des news peu être.
A+
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Tu testes les bobines, CDI branché?? :mick :/gpm1 a écrit :Bon, ce soir j'ai récupéré le colis à la poste.le Canari a écrit :pour faire simple c est le meme principe sur les PE
la grosse sert a faire la charge du condensateur qui est dans el CDI et la petite donne le top pour déclencher la charge du conden donc l étincelle
j ai le meme soucis , la grosse bobine , au fur et a mesure veillie , et se mets en court circuit , perds donc de la résistance , produit donc moins de courant donc étincelle plus faible = moteur plus mou et a la fin plus de démarrage au kick possible
tu vas voir avec ta bobine neuve tu vas pas reconnaitre ton moulin
le canari
Démontage de l'allumage, je retire la grosse bobine, installe la nouvelle, soude bien le fil.
Remontage de l'allumage, connecte le multimètre et... rien
Mais c'est pas possible !!
Il ne sort rien du CDI.
Le CDI ??
Je n'ai même pas pensé à m'assurer qu'il était OK.
Mais à cause du connecteur 4 fils spécifique, je ne peux pas brancher autre chose.
C'est un Connecteur étanche 4 fils K-CON, ça ressemble à ça :
http://www.motorkit.com/catalog/advance ... 47&x=8&y=9
Attrape un autre CDI, bricole 4 branchements provisoires, actionne le kick et EUREKA !! L’aiguille du multimètre bouge.
Il me reste à acheter un connecteur pour faire un beau branchement.
Des fois, il y a des coups de pieds au cul qui se perdent !!
Vivement qu'elle roule !
- THIERRY
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La voiture est fiable tu es toujours arrivé sur les enduros! :bise:gpm1 a écrit :Départ 8h30, pour 5 à 6 heures de roulage
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claude
t en veux pas de trop
a 95% c est toujours cette bobine qui est morte et pas le CDI
donc .....
perso je mettrais aussi la bobine neuve
bon courage
t en veux pas de trop
a 95% c est toujours cette bobine qui est morte et pas le CDI
donc .....
perso je mettrais aussi la bobine neuve
bon courage
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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Bon, ce soir j'ai récupéré le colis à la poste.le Canari a écrit :pour faire simple c est le meme principe sur les PE
la grosse sert a faire la charge du condensateur qui est dans el CDI et la petite donne le top pour déclencher la charge du conden donc l étincelle
j ai le meme soucis , la grosse bobine , au fur et a mesure veillie , et se mets en court circuit , perds donc de la résistance , produit donc moins de courant donc étincelle plus faible = moteur plus mou et a la fin plus de démarrage au kick possible
tu vas voir avec ta bobine neuve tu vas pas reconnaitre ton moulin
le canari
Démontage de l'allumage, je retire la grosse bobine, installe la nouvelle, soude bien le fil.
Remontage de l'allumage, connecte le multimètre et... rien
Mais c'est pas possible !!
Il ne sort rien du CDI.
Le CDI ??
Je n'ai même pas pensé à m'assurer qu'il était OK.
Mais à cause du connecteur 4 fils spécifique, je ne peux pas brancher autre chose.
C'est un Connecteur étanche 4 fils K-CON, ça ressemble à ça :
http://www.motorkit.com/catalog/advance ... 47&x=8&y=9
Attrape un autre CDI, bricole 4 branchements provisoires, actionne le kick et EUREKA !! L’aiguille du multimètre bouge.
Il me reste à acheter un connecteur pour faire un beau branchement.
Des fois, il y a des coups de pieds au cul qui se perdent !!