80 Peugeot portal par TXP 51
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Toutes les cotes sont bonnes,les ressorts et les 2 formes de disques je sentais que c'était limite sur les 2 enduro que j'ai fait avec se moteur mais là avec cette configuration,cylindre réalésé au maxi et le pot il patine(d'origine 5 disques garnis et 4 ressorts :/ ) et le poids de l'ensemble(le 80yz fait 63kg contre 93kg pour le txp) le seul systéme c'est de comprimé plus fort, donc les ressorts,c'est se que j'ai fait et sa tient
mikalet,tu a fait la question et la réponce :clin: et je préfére gardé les ressorts d'origines et de caler que de mettre plus dur pour la raison qu'au levier sa ne change rien,c'est pas plus dur
mikalet,tu a fait la question et la réponce :clin: et je préfére gardé les ressorts d'origines et de caler que de mettre plus dur pour la raison qu'au levier sa ne change rien,c'est pas plus dur
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cet après-midi sortie de 2h3/4 avec mon gamin ,lui en xp6,moi avec le TXP,on a fait tout le tour du camp de Suippes quelques endroits plaisant mais sinon c'est plat,que du chemin dégagé et pas un bourbier méme avec tout se qu'il a plu,je me suis refais la montée du premier essai de l'année dernière et la différence est flagrante elle monte sans élan et elle en veut encore
http://www.youtube.com/watch?v=YfIpyEJL ... er&list=UL
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Modifié en dernier par TXP 51 le 09 août 2011 20:46, modifié 1 fois.
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Une question aux spécialistes PEUGEOT PORTAL YAMAHA
peut on mettre un cylindre de 5X2 de 82 (alesage 47 et course 46.5) a la place d'un 3ML de 88 (alesage 47 course 46.5) :clin:
et auriez vous un croquis coté du piston en 47.5 que je compare avec un piston FANTIC en 47.5
Merci a tous
peut on mettre un cylindre de 5X2 de 82 (alesage 47 et course 46.5) a la place d'un 3ML de 88 (alesage 47 course 46.5) :clin:
et auriez vous un croquis coté du piston en 47.5 que je compare avec un piston FANTIC en 47.5
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Forza
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A gauche 5X2 de 82, à droite 3ML de 88 avec cylindre 5X2 de 82.
Les goujons des carters 3ML sont plus longs, c'est pour ça les entretoises sous les écrous.
Il y a d'autres différences, par ex l'embrayage, il y a un disque de plus sur le 3ML = carter plus profond.
Je n'ai pas de croquis de piston sous la main.
Les goujons des carters 3ML sont plus longs, c'est pour ça les entretoises sous les écrous.
Il y a d'autres différences, par ex l'embrayage, il y a un disque de plus sur le 3ML = carter plus profond.
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