80 Peugeot portal par TXP 51

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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

L'autre solution qui permet de compenser l'usure et d'épaissir le tout est de rajouter un disque lisse.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Toutes les cotes sont bonnes,les ressorts et les 2 formes de disques :cool: je sentais que c'était limite sur les 2 enduro que j'ai fait avec se moteur mais là avec cette configuration,cylindre réalésé au maxi et le pot il patine(d'origine 5 disques garnis et 4 ressorts :/ ) et le poids de l'ensemble(le 80yz fait 63kg contre 93kg pour le txp) le seul systéme c'est de comprimé plus fort, donc les ressorts,c'est se que j'ai fait et sa tient ;)

mikalet,tu a fait la question et la réponce :clin: et je préfére gardé les ressorts d'origines et de caler que de mettre plus dur pour la raison qu'au levier sa ne change rien,c'est pas plus dur :cool:
mikalet64
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Message par mikalet64 »

ok d'ac ! :)

dans ma question , c'était le terme renforcé qui m' nterpellait
donc si je suis maintenant capable de répondre à mes questions :cool:

trop fort le gars !! :lol: :lol: euh... enfin ... j'ai encore beaucoup de questions ... :/ :/ :/
mikalet64
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Message par mikalet64 »

mais j'ai encore appris des choses :cool:

:bise: les mecs !
Modifié en dernier par mikalet64 le 03 août 2011 18:14, modifié 1 fois.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Te retient pas sa va étre l'heure de question pour un champion :clin: :lol:
TXP 51
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Message par TXP 51 »

cet après-midi sortie de 2h3/4 avec mon gamin :cool: ,lui en xp6,moi avec le TXP,on a fait tout le tour du camp de Suippes quelques endroits plaisant mais sinon c'est plat,que du chemin dégagé et pas un bourbier méme avec tout se qu'il a plu,je me suis refais la montée du premier essai de l'année dernière et la différence est flagrante elle monte sans élan et elle en veut encore :P

http://www.youtube.com/watch?v=YfIpyEJL ... er&list=UL
Modifié en dernier par TXP 51 le 09 août 2011 20:46, modifié 1 fois.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Bigre,........ Fichtre...............bou diou :hein:

Le greczed ça envoie :hehe: ça pousse à réfléchir :quoi: origine ou modifié :rolleyes: :rolleyes:

Je suis de plus en plus perplexe.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

D'origine, réalésé a la dernière cote avec un pot transformé maison :clin: (photo sur le message 680)
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Soucis de pompe à eau réglé? :clin:
Vivement qu'elle roule !
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Message par TXP 51 »

Non Claude m'a prêté un carter complet :cool: j'attend la réouverture du concessionnaire yam pour commandé l'axe :)
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Exit le gicleur a l'étain,j'en est 2 boites maintenant(merci Claude :clin: :bise: )de 130 a 225 Image y a de quoi venir voir :cool: et bien j'ai eu chaud c'est le 130 qu'il fallait :rolleyes: et sa je voudrais bien savoir pourquoi si petit alors que d'origine c'est +ou-200 :hein:
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

Une question aux spécialistes PEUGEOT PORTAL YAMAHA

peut on mettre un cylindre de 5X2 de 82 (alesage 47 et course 46.5) a la place d'un 3ML de 88 (alesage 47 course 46.5) :clin:

et auriez vous un croquis coté du piston en 47.5 que je compare avec un piston FANTIC en 47.5


Merci a tous :) :) :)
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gpm1
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Message par gpm1 »

A gauche 5X2 de 82, à droite 3ML de 88 avec cylindre 5X2 de 82.

Image

Les goujons des carters 3ML sont plus longs, c'est pour ça les entretoises sous les écrous.
Il y a d'autres différences, par ex l'embrayage, il y a un disque de plus sur le 3ML = carter plus profond.

Je n'ai pas de croquis de piston sous la main.
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

merci :clin:

ça m'aide bien :)
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gérard DELON
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Message par gérard DELON »

Pour le piston j'ai le croquis

yapluka :D

Image
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