CORSA CORTA SACHS
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 4180
- Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22
pour te motivé :clin: http://www.youtube.com/watch?v=u8Nudp6f ... re=related
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3294
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
quelques nouvelles du petit SACHS 50
Pour l'instant gros nettoyage des carter et remplacement de tous les roulements par du c3 ainsi que de tous les joints :clin:
revision de la boite de vitesses et rempacement du vilebrequin (que je n'ai pas encore)
ça avance piano piano
Pour l'instant gros nettoyage des carter et remplacement de tous les roulements par du c3 ainsi que de tous les joints :clin:
revision de la boite de vitesses et rempacement du vilebrequin (que je n'ai pas encore)
ça avance piano piano
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27073
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Regardez la fiche technique sur la 2eme page de cet article:
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=SWM&id_art=731
http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=SWM&id_art=731
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3294
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
BG/J je ne connais pas mais peut etre eugenio aura t'il des infos sur ce moteur??
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27073
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Cylindre B/GJ sur la SWM 50 SV très différent?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Aussi beau que le pus ancien, avec ces carters laterals :clin:ancillotti50 a écrit :une photo du 50 sachs BGS corsa corta qui équipe le très rare " sachs perego "
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2011 ... egosn3.jpg[/img_citation]
A mon avis , le pot en vent sur e'bay, sera pas bon pour le BGS, je dirai pour le AGS aussi, ou memme les Sachs kitées ,coppies du Simonini (Zeta , Eurocilindro, entre autres).
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3294
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3294
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
un superbe moteur :clin:
comme disait eugenio c'est vrai que les ailettes sont tres larges sur les cotés
comme disait eugenio c'est vrai que les ailettes sont tres larges sur les cotés
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Expert
- Messages : 244
- Enregistré le : 23 mars 2009 20:46
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
http://cgi.ebay.fr/CILINDRO-50-CC-SACHS ... 27bc79886f
http://cgi.ebay.fr/MARMITTA-SITO-SACHS- ... 19c6ea51bb
http://cgi.ebay.fr/MARMITTA-SITO-SACHS- ... 19c6ea51bb
Modifié en dernier par gitane-mais le 10 juil. 2011 15:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1479
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Le 50 Sachs mode d'emploi :eugenio cação a écrit :En vrai, Didier, c'était un moteur pour rouller toujours a fond.. On dira q'un 50 c'est toujours comme ça, oui, mais le sachs était vraimment puissant a haut régime,exploitable seulemment avec deux "acelerateurs":la poigné de gaz, et le levier d'embraiage..
Bernhard Brinkmann avec son 50 KTM aux ISDT 1980. On est en liaison là ! Imaginez 6 jours de 8 heures de moto à ce rythme.
http://www.dailymotion.com/video/xjsyqv ... ioude_auto