
80 Peugeot portal par TXP 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Quelques nouvelles du TXP:
Aprés l'avoir assurée je peu enfin sortir avec a tout moment
déjà 5 petites sorties soit a peu près 100 bornes.
Coté moteur gpm1 n'a pas tord avec la démultiplication,elle tire un peu long(12X52)Claude est en 12X56 et la température d'eau ne dépasse pas les 50°(a chaque sortie il faisait moins de 10°)donc le moteur ne donne pas tout se qu'il devrait mais les montées en régime me plaise bien
Pour la partie cycle,je savait que c'était pas mal avec le berlingot d'origine mais là trés bonne surprise avec l'yz,la fourche avec ma petite prépa va du tonnerre,précise,pas de talonnage ni de guidonnage,vous direz c'est grasse a l'amorlo et bien oui méme lui va bien malgré qu'il ne soit pas top :/
A part les zones trialisante( du au rapport 12X52)c'est encouragent les virages serrés se prennent comme en vélo et les chemins défoncés (ornières de tracteur)se prennent a fond sans choc désagréables
A part la roulette de chaine qui c'est fait la malle tout va pour le mieux
Comme elle est là je pourrais prendre le dépard d'un enduro sans arriére pensé
Aprés l'avoir assurée je peu enfin sortir avec a tout moment

Coté moteur gpm1 n'a pas tord avec la démultiplication,elle tire un peu long(12X52)Claude est en 12X56 et la température d'eau ne dépasse pas les 50°(a chaque sortie il faisait moins de 10°)donc le moteur ne donne pas tout se qu'il devrait mais les montées en régime me plaise bien

Pour la partie cycle,je savait que c'était pas mal avec le berlingot d'origine mais là trés bonne surprise avec l'yz,la fourche avec ma petite prépa va du tonnerre,précise,pas de talonnage ni de guidonnage,vous direz c'est grasse a l'amorlo et bien oui méme lui va bien malgré qu'il ne soit pas top :/
A part les zones trialisante( du au rapport 12X52)c'est encouragent les virages serrés se prennent comme en vélo et les chemins défoncés (ornières de tracteur)se prennent a fond sans choc désagréables

A part la roulette de chaine qui c'est fait la malle tout va pour le mieux

Comme elle est là je pourrais prendre le dépard d'un enduro sans arriére pensé

Modifié en dernier par TXP 51 le 06 mars 2011 21:33, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4048
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
Modification du filtre a air:
D'origine c'est une mousse plate impossible a trouvée,que l'on doit fabriquée et pas vraiment étanche vue sa position!
Donc mon but est de mettre celle ci: (mousse GG trial)

1er temps faire une cage:

Ensuite faire un système de maintien:

Et y a plus qu'a monté dans le boitier:


Sa me permet de mettre la batterie et de pouvoir avoir un reniflard en bas de la boite a air
D'origine c'est une mousse plate impossible a trouvée,que l'on doit fabriquée et pas vraiment étanche vue sa position!
Donc mon but est de mettre celle ci: (mousse GG trial)
1er temps faire une cage:
Ensuite faire un système de maintien:
Et y a plus qu'a monté dans le boitier:
Sa me permet de mettre la batterie et de pouvoir avoir un reniflard en bas de la boite a air

-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51