Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 074
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Si, c'est vachement spongieux.Swoum_55 a écrit :C'est pas un peu léger du fer plat... à plat. :hehe:
C'est du provisoire, en attendant d'avoir une jolie pédale en alu.
Modifié en dernier par gpm1 le 03 févr. 2011 23:02, modifié 1 fois.
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Si, si très intéressé.mikalet64 a écrit :euh si , cela ne doit que demander à s'ouvrir non ?
dite, je ne sais pas si vous avez , mais un essai Peugeot usine dans Mj en 82 (je crois) cela vous dit ?
C'est le même que celui-là :
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=1756&p=3
Je ne l'ai pas encore vu en ligne.
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Pour la moto du frérot, la pédale a été construite de A à Z.
L'idée était qu'elle soit planquée au dessus du repose-pied, mais ça limite la course.
A fond, elle viens buter contre le repose-pied.
Il faut que le frein arrière soit réglér tip-top.
L'idée de TXP51 est de la faire passer sous le repose-pied.
C'est monté comme ça sur mon TXP à air :
L'idée était qu'elle soit planquée au dessus du repose-pied, mais ça limite la course.
A fond, elle viens buter contre le repose-pied.
Il faut que le frein arrière soit réglér tip-top.
L'idée de TXP51 est de la faire passer sous le repose-pied.
C'est monté comme ça sur mon TXP à air :
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Tu as une idée pour la pédale de frein ? Avec le moteur YZ, j'ai aussi le problème de trouver une pédale qui va bien...TXP 51 a écrit :Claude n'en fait pas de trop avec la pédale de frein d'origine parcequ'elle géne pour kické,j'ai essayé de la remettre elle tombe devant l'axe de kick
Si tu monte le moteur sans touché au berceau et pas comme sur celle de ton frére je pourrais finir celle que j'ai commencé :clin:
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tu devrais trouver là
http://cyclocollection.com/CYCLOCOLLECT ... A20&A10=20
http://www.50gpspecialparts.com/1/colle ... 01822.html
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ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
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