thierry cross6 a écrit :Rocket, Royale moto !?
Hé les mecs, c'est pas le quizz de la une là hein !!jeanpierre a écrit :rocvale ?
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Au fait Jean-Pierre, tu es de toute façon compris comme venant avec moi, alors fais chauffer ta 103 Béta
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur : THIERRY
thierry cross6 a écrit :Rocket, Royale moto !?
Hé les mecs, c'est pas le quizz de la une là hein !!jeanpierre a écrit :rocvale ?
Non Bubb, pas anciennes Only, encore que, effectivement eux tournent tous avec des anciennes mais sans non plus se prendre la tête et Svoum me disait l'autre matin que la dernière fois des jeunes avec leurs modernes étais venu se greffer à leurs sortie, donc pas de soucis..bubb a écrit :Anciennes only ?
la marque de ton monstre?gitane-mais a écrit :Bon bein il ne me reste plus qu'à travailler d'arrache piedsssss, plutôt d'arrache maissssss et de sortir mon "monstre" ignoble et pas beau, j'aurais pas le temps pour la peinture ! ! !
Enfin, je vais essayé
Allez J.F on se bouge !!Svoum a écrit :je cherche du monde (en 80 ou 50cross) pour rouler avec moi a ROUSSON dans le gard. Gitane mais, tu n'es pas très loin de moi tu pourrai pas réunir une paire de passionnes??