Sortie Moto-cross à Rousson dans le Gard

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Ayant fais la connaissance de Svoum, alias Gérard dernièrement, je me permet suite à ma rencontre avec lui de vous faire part d'une sortie Moto-Cross, organisé par ses soins et des amis à lui, qui à lieu plusieurs fois dans l'année
(3 ou 4 fois/ans) à Rousson, dans le Sud-Est donc, tout près de Alès :clin: http://fr.mappy.com/#d=Rousson,+30340,+ ... ance&p=map :cool:
La prochaine sortie a lieu le 26 Septembre et tout Sudistes (ou autres d'ailleurs bien entendu) ayant envie de venir passer une journée agréable, sans prises de tête, ni classements, seront les bienvenues et attendu sans soucis :clin: :)
Il est intéressant d'en parler il me semble :hehe: :clin:
Cela sera en tout cas une bonne occasion pour moi, de faire des photos sympa j'espère :rolleyes: sans les contraintes habituelles du aux évènements Cross, où l'ont ne peux se déplacer ou faire ce que l'on désires, sans se faire crier dessus par un commissaire ou autres ;)
Voilà les amis du SRCF, une occasion donc de venir s'amuser, d'autant que plusieurs sorties sont prévu dans l'année (Cross, Trial etc..) :clin:
Je vous laisse donc sur les quelques mots de Gérard, qu'il avait écrit il y a quelques temps dans son Topic sur les TM qu'il possède :hehe: :
Svoum a écrit :je cherche du monde (en 80 ou 50cross) pour rouler avec moi a ROUSSON dans le gard. Gitane mais, tu n'es pas très loin de moi tu pourrai pas réunir une paire de passionnes??
Allez J.F on se bouge !! :lol: :lol: :clin: :bise: :bise:
Modifié en dernier par Floed84 le 12 sept. 2010 20:23, modifié 1 fois.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Anciennes only ?
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

gitane-mais a écrit :Bon bein il ne me reste plus qu'à travailler d'arrache piedsssss, plutôt d'arrache maissssss et de sortir mon "monstre" ignoble et pas beau, j'aurais pas le temps pour la peinture ! ! !

Enfin, je vais essayé :P
la marque de ton monstre? :)
elle commence par un A, un G, tu as bien une photo du model d'origine :clin:
à moins que celle-ci soit un proto :cool:
Modifié en dernier par thierry cross6 le 13 sept. 2010 15:30, modifié 1 fois.
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

rocvale ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

Rocket, Royale moto !? :lol:
kaiman 40
Squadriste Gold
Messages : 1799
Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31

Message par kaiman 40 »

rieju :)
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

bubb a écrit :Anciennes only ?
Non Bubb, pas anciennes Only, encore que, effectivement eux tournent tous avec des anciennes mais sans non plus se prendre la tête et Svoum me disait l'autre matin que la dernière fois des jeunes avec leurs modernes étais venu se greffer à leurs sortie, donc pas de soucis.. :D :hehe:
En fait, pour Svoum, comme pour ses amis, la seule chose qui compte est de s'amuser, peut importe après pour les motos !! Comme nous en discutions, le seul intérêt pour la bande d'amis qui viens rigoler un peu sur ce circuit est de se retrouver, de rencontrer d'autres passionnés, quitte sur une journée à passer plus de temps à tchatcher qu'à rouler :D :clin:
Tu seras donc le bienvenue, et avec Max bien sur :hehe: Sans doute une petite façon d'appréhender un terrain différemment car pas fait pour l'enduro, tout en découvrant un peu un circuit Cross, sans crainte, car pas d'enjeu, ni de compétitions !!
Juste S'AMUSER :hehe: :D :P :cool:
Tu viens alors :D ?
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

thierry cross6 a écrit :Rocket, Royale moto !? :lol:
jeanpierre a écrit :rocvale ?
Hé les mecs, c'est pas le quizz de la une là hein !! :lol: :lol: Venez donc, comme ça nous aurons peut être la chance de voir la Rieju (car moi je savais ! Hahahaha :lol: :lol:)
Au fait Jean-Pierre, tu es de toute façon compris comme venant avec moi, alors fais chauffer ta 103 Béta :D :lol: :lol: :hein: :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
bubb
Squadriste Gold
Messages : 529
Enregistré le : 10 avr. 2009 22:17

Message par bubb »

Floed84 a écrit :
bubb a écrit :Anciennes only ?
Non Bubb, pas anciennes Only, encore que, effectivement eux tournent tous avec des anciennes mais sans non plus se prendre la tête et Svoum me disait l'autre matin que la dernière fois des jeunes avec leurs modernes étais venu se greffer à leurs sortie, donc pas de soucis.. :D :hehe:
En fait, pour Svoum, comme pour ses amis, la seule chose qui compte est de s'amuser, peut importe après pour les motos !! Comme nous en discutions, le seul intérêt pour la bande d'amis qui viens rigoler un peu sur ce circuit est de se retrouver, de rencontrer d'autres passionnés, quitte sur une journée à passer plus de temps à tchatcher qu'à rouler :D :clin:
Tu seras donc le bienvenue, et avec Max bien sur :hehe: Sans doute une petite façon d'appréhender un terrain différemment car pas fait pour l'enduro, tout en découvrant un peu un circuit Cross, sans crainte, car pas d'enjeu, ni de compétitions !!
Juste S'AMUSER :hehe: :D :P :cool:
Tu viens alors :D ?
Je ne suis pas sectaire et moi aussi j'aime bien m'amuser :) . C'était juste pour me faire une idée du niveau ! Sur un circuit cross moderne, on va être bien mal avec nos PF vintage...
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Pas du tout Bubb, bien au contraire et ce comme je l'ai déjà dit, pour une seule et bonne raisons..personnes ne viens pour se mesurer à l'autre :)
Donc, en toute sincérité, si ça te dis, n'hésite pas, sincèrement !! De plus cela serait génial que vous soyez de la partie :hehe: et je rappelle que Svoum, demandais des petites cylindrées à la base pour venir s'amuser :clin: :bise: :bise:
Ps: je sais bien Bruno que tu n'es pas sectaire et surtout près à venir jouer :cool: Je t'attend donc pour continuer mes séries photos sur le Team Bubb Vintage :clin: :bise: :bise:
Ps2: je ne connais pas le circuit, mais j'imagine que si Svoum et ses amis l'ont choisit pour aller s'amuser, c'est que ce n'est pas un circuit prévu que pour des modernes avec double ou triple plateau :P :clin: :bise:
Ps3: je vais le contacter, qu'il nous en parle aussi de son coté :) :D :)
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

gitane-mais a écrit :Bon bein il ne me reste plus qu'à travailler d'arrache piedsssss, plutôt d'arrache maissssss et de sortir mon "monstre" ignoble et pas beau, j'aurais pas le temps pour la peinture ! ! !

Enfin, je vais essayé :P
bonne nouvelle meme si tu n'a pas le temps pour la pienture il taut venir depuis le temps que je passe a coter de chez toi enfin on va se voir
svoum
svoum
Squadriste Gold
Messages : 822
Enregistré le : 08 févr. 2009 18:01

Message par svoum »

bubb a écrit :
Floed84 a écrit :
bubb a écrit :Anciennes only ?
Non Bubb, pas anciennes Only, encore que, effectivement eux tournent tous avec des anciennes mais sans non plus se prendre la tête et Svoum me disait l'autre matin que la dernière fois des jeunes avec leurs modernes étais venu se greffer à leurs sortie, donc pas de soucis.. :D :hehe:
En fait, pour Svoum, comme pour ses amis, la seule chose qui compte est de s'amuser, peut importe après pour les motos !! Comme nous en discutions, le seul intérêt pour la bande d'amis qui viens rigoler un peu sur ce circuit est de se retrouver, de rencontrer d'autres passionnés, quitte sur une journée à passer plus de temps à tchatcher qu'à rouler :D :clin:
Tu seras donc le bienvenue, et avec Max bien sur :hehe: Sans doute une petite façon d'appréhender un terrain différemment car pas fait pour l'enduro, tout en découvrant un peu un circuit Cross, sans crainte, car pas d'enjeu, ni de compétitions !!
Juste S'AMUSER :hehe: :D :P :cool:
Tu viens alors :D ?
Je ne suis pas sectaire et moi aussi j'aime bien m'amuser :) . C'était juste pour me faire une idée du niveau ! Sur un circuit cross moderne, on va être bien mal avec nos PF vintage...
non non le circuit n'est pas trop dure je suis un vrais poireaux je roule avec une 410 et je me mare bien pas de sousi
willy380
Squadriste Confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 01 janv. 2010 18:21

Message par willy380 »

Salut à tous, étant pilote débutant et inéxpérimenté j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de rouler à Rousson avec Gérard et ces amis et je me suis fais très plaisir car le terrain est adapté à tous les niveaux. Avis aux amateurs et rendez vous le 26/09 !
Pour ma part je viens rouler à cette date avec une Elsinore 250 de 1973 et une Montesa Cappra VB de 1978.
@ bientôt j'espère
jeanpierre
Squadriste Gold
Messages : 4180
Enregistré le : 20 oct. 2009 19:22

Message par jeanpierre »

Floed84 a écrit :
thierry cross6 a écrit :Rocket, Royale moto !? :lol:
jeanpierre a écrit :rocvale ?
Hé les mecs, c'est pas le quizz de la une là hein !! :lol: :lol: Venez donc, comme ça nous aurons peut être la chance de voir la Rieju (car moi je savais ! Hahahaha :lol: :lol:)
Au fait Jean-Pierre, tu es de toute façon compris comme venant avec moi, alors fais chauffer ta 103 Béta :D :lol: :lol: :hein: :clin: :bise:
oui j'en suis avec toi ! je t'appelerais pour s'arranger de ça :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Heuuuu, ben moi aussi je savais JF, mais tu remarqueras que je n'avais rien dit :hehe: :clin: :bise:
kaiman 40 ta vendu !! lol !! :lol: :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Répondre