(3 ou 4 fois/ans) à Rousson, dans le Sud-Est donc, tout près de Alès :clin: http://fr.mappy.com/#d=Rousson,+30340,+ ... ance&p=map
La prochaine sortie a lieu le 26 Septembre et tout Sudistes (ou autres d'ailleurs bien entendu) ayant envie de venir passer une journée agréable, sans prises de tête, ni classements, seront les bienvenues et attendu sans soucis :clin:
Il est intéressant d'en parler il me semble :hehe: :clin:
Cela sera en tout cas une bonne occasion pour moi, de faire des photos sympa j'espère :rolleyes: sans les contraintes habituelles du aux évènements Cross, où l'ont ne peux se déplacer ou faire ce que l'on désires, sans se faire crier dessus par un commissaire ou autres
Voilà les amis du SRCF, une occasion donc de venir s'amuser, d'autant que plusieurs sorties sont prévu dans l'année (Cross, Trial etc..) :clin:
Je vous laisse donc sur les quelques mots de Gérard, qu'il avait écrit il y a quelques temps dans son Topic sur les TM qu'il possède :hehe: :
Allez J.F on se bouge !! :clin: :bise: :bise:Svoum a écrit :je cherche du monde (en 80 ou 50cross) pour rouler avec moi a ROUSSON dans le gard. Gitane mais, tu n'es pas très loin de moi tu pourrai pas réunir une paire de passionnes??