cimatti x19 ->x21

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14

Message par eugenio cação »

Et voila ,Paco, le reglage du PHBH 26 de l'AIM est terminée:
Aiguille X10 au P2
GP--------112
Gm-------53
Boiseau--40
Pour la transmission secondaire, nous avons 12/56.
Transmission primaire: 14/63
Pneu arriere: 3.00/18 Metzeler.
Elle marche trés bien a tous les regimes(pour un 50,evidement) et prend 13500 au compt - tours electronic.
Image
Image
Image
Image
C'est pas Cimatti , mais ça peut aider, peut etre.
Bonne chance
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Pour la transmission je suis en 12 /47 sur la finale , mais je suis en 13/60 sur le primaire et ma boite a les rapports " Regolarita" . Honnêtement elle tire un poil long , je suis en train de voir pour la mettre en 12/52 voir 12/54 . Mais encore un fois c'est ma "soupe" a moi , je n'est pas la prétention de détenir la vérité . :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
DIDIER
Squadriste Gold
Messages : 17934
Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25

Message par DIDIER »

Les réglages de mon moteur : Carbu PHBH 28 BS - G. ralenti 52 - G. principal 122 - aiguille X2 - boisseau 40 . Pour une altitude qui doit être grosso modo de 80 m au dessus du niveau de la mer ( Je sais ça fait pas haut ! mais quand même faut pas tomber :lol: :lol: ) .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14

Message par eugenio cação »

La base comme fournie pour le corsa corta et le pot original:(phbh 26)
GP-------------105
Gm------------50
G starter------70
Aiguille--------X10
Boiseau-------40
Image
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

En suivant les conseils d'Eugenio... tu en as un a disposition de 26 ;/
eugenio cação
Squadriste Gold
Messages : 648
Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14

Message par eugenio cação »

Il faut un peu plus de patience, Paco.La solution arrivera..
Si ce sera possible, posté une foto de l'admission(liaison carbu/boite filtre a air). Je regard souvent des aplications pas bien faites du tout.C'est important q'on ne trompe pas les carbus DH avec la prise d'air. Ils n'aimment pas..
Et a mon avis et mes experiences,le 26 ce sera le meilleur compromis pour l'utilization enduro et le pot que tu as montée.
Je vais essayer de peaufiner une AIM demain,si j'aurai le temps, et je te tiens au courant. Je pense que ce sera pas tres diferent de ton Cimatti.
Modifié en dernier par eugenio cação le 13 sept. 2010 00:58, modifié 1 fois.
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Ben alors là :hein:, où vas-t'ont JF :clin: ? Tu arrives à faire un gros mot et un jeu de mot à la fois ? Tu es mon idole :P ;) :bise: :bise:
Ps: Perso, j'aimerai bien toucher les droits d'auteurs de cette sacré Mère Denis en plus !! :lol: :lol:
(oui je sais, elle est décédée ! La pauvre, voilà pourquoi mon électroménager ne vaux plus rien depuis !! ;/ :clin:)
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

MERe DEnis :rolleyes: ça fait ch...

Oups pardon désolé :mick
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

je suis descendu a 95 pour gp et 45 pour le gr!!
plus gros elle s engorgeais
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

105 / 55 c'est pour le PHBH28BS sur le 25, va falloir le gaver pour que ça marche.

Tu as quoi en ce moment ?
Modifié en dernier par gitane-mais le 12 sept. 2010 21:07, modifié 1 fois.
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

caballero 78 a écrit :oui un 28 sa ira mieux ! comme didier a mis ! :clin:
Oui, comme sur un QRO Cross Corsa Corta quoi !! :clin: :lol: :clin:
Image
On se demande bien à quoi ça sert que JP Edart se décarcasse !! Je plaisante bien sur Paco :hehe: :clin: :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

oui un 28 sa ira mieux ! comme didier a mis ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

Pour moi 25 c'est trop petit ;/ regarde la methode de réglage de nos amis GV elle m'à beaucoup aidé :clin:

http://www.leguidevert.com/_V5/carburation.php
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

elle est hiper pointu!!!a bas regime je n arrive pas a lui faire tenir le ralentit!!elle est penible a conduire!!
peut etre le carbu trop petit....
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

Floed84 a écrit :On dit Z'y va Paco en langage d'jeune's bon sang, ta vue ?!! :lol: :lol: :clin: :bise:
Bon ceci dit, le Dr ès Minarelli JF alias Gitane de chez Maïs, il est où d'ailleurs ?? :clin: :bise: ou Minarelli P6, ou Dr Kit (je les fais tous vous croyez ?? :hein:)
il en manque!!!mais comme je sais que jeff le connais bien ce moteur ,je lui fais confiance :clin: :bise:
Répondre