cimatti x19 ->x21
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
105 / 55 c'est pour le PHBH28BS sur le 25, va falloir le gaver pour que ça marche.
Tu as quoi en ce moment ?
Tu as quoi en ce moment ?
Modifié en dernier par gitane-mais le 12 sept. 2010 21:07, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2089
- Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
- Localisation : AVIGNON
- Contact :
Ben alors là :hein:, où vas-t'ont JF :clin: ? Tu arrives à faire un gros mot et un jeu de mot à la fois ? Tu es mon idole :bise: :bise:
Ps: Perso, j'aimerai bien toucher les droits d'auteurs de cette sacré Mère Denis en plus !!
(oui je sais, elle est décédée ! La pauvre, voilà pourquoi mon électroménager ne vaux plus rien depuis !! ;/ :clin:)
Ps: Perso, j'aimerai bien toucher les droits d'auteurs de cette sacré Mère Denis en plus !!
(oui je sais, elle est décédée ! La pauvre, voilà pourquoi mon électroménager ne vaux plus rien depuis !! ;/ :clin:)
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Il faut un peu plus de patience, Paco.La solution arrivera..
Si ce sera possible, posté une foto de l'admission(liaison carbu/boite filtre a air). Je regard souvent des aplications pas bien faites du tout.C'est important q'on ne trompe pas les carbus DH avec la prise d'air. Ils n'aimment pas..
Et a mon avis et mes experiences,le 26 ce sera le meilleur compromis pour l'utilization enduro et le pot que tu as montée.
Je vais essayer de peaufiner une AIM demain,si j'aurai le temps, et je te tiens au courant. Je pense que ce sera pas tres diferent de ton Cimatti.
Si ce sera possible, posté une foto de l'admission(liaison carbu/boite filtre a air). Je regard souvent des aplications pas bien faites du tout.C'est important q'on ne trompe pas les carbus DH avec la prise d'air. Ils n'aimment pas..
Et a mon avis et mes experiences,le 26 ce sera le meilleur compromis pour l'utilization enduro et le pot que tu as montée.
Je vais essayer de peaufiner une AIM demain,si j'aurai le temps, et je te tiens au courant. Je pense que ce sera pas tres diferent de ton Cimatti.
Modifié en dernier par eugenio cação le 13 sept. 2010 00:58, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Les réglages de mon moteur : Carbu PHBH 28 BS - G. ralenti 52 - G. principal 122 - aiguille X2 - boisseau 40 . Pour une altitude qui doit être grosso modo de 80 m au dessus du niveau de la mer ( Je sais ça fait pas haut ! mais quand même faut pas tomber ) .
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Pour la transmission je suis en 12 /47 sur la finale , mais je suis en 13/60 sur le primaire et ma boite a les rapports " Regolarita" . Honnêtement elle tire un poil long , je suis en train de voir pour la mettre en 12/52 voir 12/54 . Mais encore un fois c'est ma "soupe" a moi , je n'est pas la prétention de détenir la vérité . :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 648
- Enregistré le : 15 sept. 2009 14:14
Et voila ,Paco, le reglage du PHBH 26 de l'AIM est terminée:
Aiguille X10 au P2
GP--------112
Gm-------53
Boiseau--40
Pour la transmission secondaire, nous avons 12/56.
Transmission primaire: 14/63
Pneu arriere: 3.00/18 Metzeler.
Elle marche trés bien a tous les regimes(pour un 50,evidement) et prend 13500 au compt - tours electronic.
C'est pas Cimatti , mais ça peut aider, peut etre.
Bonne chance
Aiguille X10 au P2
GP--------112
Gm-------53
Boiseau--40
Pour la transmission secondaire, nous avons 12/56.
Transmission primaire: 14/63
Pneu arriere: 3.00/18 Metzeler.
Elle marche trés bien a tous les regimes(pour un 50,evidement) et prend 13500 au compt - tours electronic.
C'est pas Cimatti , mais ça peut aider, peut etre.
Bonne chance
-
- Squadriste Expert
- Messages : 166
- Enregistré le : 30 avr. 2009 18:35
moi aussi :(probleme avec mon corsa carbu de 25 gicleur principal de 100 et 70 ralenti
transmission 13 54 j'ai essayé un principal de 75 a 110 plus je monte en taille plus il engorge presque impossible de partir a moin de mettre la poignée de gaz a fond
et faire patiner l'embrayage par contre plus je descends en taille jusqu'a 75 minimum
le demarrage est beaucoup facile ,peut etre un peut moin de puissance :mick
je crois que le pot est de marque proma ,ca joue beaucoup ?
j'ai aussi vidé le silencieux de sa chicane C:UsersStephanePictures21-11-2010DSC00914.JPG
transmission 13 54 j'ai essayé un principal de 75 a 110 plus je monte en taille plus il engorge presque impossible de partir a moin de mettre la poignée de gaz a fond
et faire patiner l'embrayage par contre plus je descends en taille jusqu'a 75 minimum
le demarrage est beaucoup facile ,peut etre un peut moin de puissance :mick
je crois que le pot est de marque proma ,ca joue beaucoup ?
j'ai aussi vidé le silencieux de sa chicane C:UsersStephanePictures21-11-2010DSC00914.JPG