cjg.martin a écrit :POINTEAU NEUF.CHANGE LA SEMAINE DERNIERE. MERCI
un pointeau neuf sur un siége usé peut également entrainer des fuites, sur le dell'orto facile à vérifier l'étanchéité, sur les autres marques je ne sais pas!
à controler également le joint de couvercle de carbu ainsi que l'entré de la gaine de cable(manchon) le Bing par exemple est trés sensible à ces défauts
Pour moi non, vérifie bien le pointeau, j'ai été embêté sur l'une des miennes avec ça! A mon sens aussi, il n'est pas très bon de régler la hauteur d'aiguille presque aux extrémités, si on peut laisser entre la deuxième ou troisième position c'est pas plus mal.
cjg.martin a écrit :Thierry, comment faire el niveau de cuve lorsque les flotteurs sont indépendant et qu'ils restent dans le fond de la cuve au démontage? Merci
Tu parles d'un MIKUNI alors! Il faut mesurer la hauteur entre la base de la cuve et la languette ( celle qui appuie sur le pointeau) des flotteurs , carburateur sans cuve en position verticale.
quel modéle de carbu?
"vers chez moi" c'est où?
usure du boisseau: jeu trop important entre celui-ci et le corps du carburateur( =manque de dépression au niveau des gicleurs)
Thierryc6
Merci de porter de l'intérret à ce sujet. concernant le pot, il est neuf acheté "fond de magasin " en italie. Le fantic roule environ 3heures par semaine. j'ai néttoyé le carbu il ya un mois .Mais pas de souflette. Le boisseau ? je ne vois comment savoir s'ilest abimé.Je pensais essayer un carbu de 26 si je trouve une ame charitable qui m'en prête un vers chez moi.
Pour le coup de chaud: lorsque je l'ai acheté , le 14 fev 09, j'ai démonté le cylindre et il y avait une marque de chauffe. Mais pas de rayures.
L'aiguille:j'ai celle qu'il y avait lors de l'achat 5C4pas tordue. .Impossible de trouver une 5C23 ...Mais n'est-ce pas le circuit de ralenti qui joue un rôle important de 0 à 1/4 d'ouverture?
J'ai toute la pêche en haut.Les boules!
Modifié en dernier par cjg.martin le 12 avr. 2009 10:34, modifié 1 fois.
Rien ne vient sans peinnr sauf la pauvreté, car la victoire aime l'effort...
quesque tu appelle un coup de chaud ! pour le carbu etat de l aiguille et du puit d aiguille !
etat aussi du boisso ! faut pas grand chose pour contrarier le bon fontionnement de c est petit bolide !
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
bonjour, controler les gicleurs mais aussi le puit d'aiguille(une moto qui ne roule pas souvent des dépots apparessent) controler également le niveau de cuve ainsi que l'état du filtre à air et le pot (calamine)
Thierryc6