www.motocrossclassico.blogspot.com
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Tres beau ce cilindre,Norttee!..
Mais oui, dit'on: comment sa marche?.. Quelque chose me dit q'il marche tres fort!....,entre les 13000 et 13500 tours!..
Il va falloir un gros cable et des disques d'embrayage tres cousteaux...!
Le probleme quand on ouvre en plus des fennetres, c'est q'on peut pas y prenner des stores!!....
Mais oui, dit'on: comment sa marche?.. Quelque chose me dit q'il marche tres fort!....,entre les 13000 et 13500 tours!..
Il va falloir un gros cable et des disques d'embrayage tres cousteaux...!
Le probleme quand on ouvre en plus des fennetres, c'est q'on peut pas y prenner des stores!!....
-
- Squadriste Confirmé
es vrai , il marche tres fort , et fait plus de tours..., avec de nombreux degrés de s'échapper et qui ne fonctionne qu'avec rotor interne et un groz carburateur, ces un cylindre de motocross em 38mm ,pas trop de fenêtres, juste assez, a suffisamment de couple et fort dans les médias e haute tours...
le kit simonini est bonne, mais peut être travaillé et à ajuste pour être encore plus fortee.
Je prefere travailler avec les matières brutes de origine , beaucoup moins cher et facile à trouver et facile a modifier pour avoir de meilleures performances
le kit simonini est bonne, mais peut être travaillé et à ajuste pour être encore plus fortee.
Je prefere travailler avec les matières brutes de origine , beaucoup moins cher et facile à trouver et facile a modifier pour avoir de meilleures performances
-
- Squadriste Gold
Bonjour Dr. Kit
Voilà quelques fotos des cilindres Sachs:
refroidissement liquide, diam 40mm, 4 transferts, carbu Bing 21
cilindre dit normal 6 cv, diam 38mm, 2 transf., carbu Bing 19, coté admission
coté echapemment
et voilà un cilindre misterieux avec 4 tranferts, et admission plus petite, qui etait à l'usine SIS SACHS. Je ne sais pas à quel marcheé il etait destiné ( SIS SACHS exportait pour plusieurs payses)
Excusez-moi pour la mauvaise qualité des fotos.
Voilà quelques fotos des cilindres Sachs:
refroidissement liquide, diam 40mm, 4 transferts, carbu Bing 21
cilindre dit normal 6 cv, diam 38mm, 2 transf., carbu Bing 19, coté admission
coté echapemment
et voilà un cilindre misterieux avec 4 tranferts, et admission plus petite, qui etait à l'usine SIS SACHS. Je ne sais pas à quel marcheé il etait destiné ( SIS SACHS exportait pour plusieurs payses)
Excusez-moi pour la mauvaise qualité des fotos.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
Oui en effet quand on compare le cylindre Sachs normal et la transformation artisanale, c'est une sacrée modification!
L'artisan a fait un troisième transfert très astucieux avec un tube à travers l'admission, système "Schauer", comme sur certains cylindres Zündapp, non?
J"avais déjà montré dans un autre sujet cette photo d'un cylindre TECHNOMOTO-ZUNDAPP modifié un peu comme ton cylindre Sachs :
Très fort au Portugal, vous vous intéressez à la technique et aux modifications "furieuses" !!
(Merci pour les informations sur les Simonini. J'ai déjà lancé un sujet sur les kits Simonini http://www.srcf.fr/forum/t1653-Kits-SIM ... deles.html , je répondrai là, pour ne pas trop disperser les sujets sur le forum)
L'artisan a fait un troisième transfert très astucieux avec un tube à travers l'admission, système "Schauer", comme sur certains cylindres Zündapp, non?
J"avais déjà montré dans un autre sujet cette photo d'un cylindre TECHNOMOTO-ZUNDAPP modifié un peu comme ton cylindre Sachs :
Très fort au Portugal, vous vous intéressez à la technique et aux modifications "furieuses" !!
(Merci pour les informations sur les Simonini. J'ai déjà lancé un sujet sur les kits Simonini http://www.srcf.fr/forum/t1653-Kits-SIM ... deles.html , je répondrai là, pour ne pas trop disperser les sujets sur le forum)
Modifié en dernier par Dr. Kit le 21 juin 2010 14:44, modifié 1 fois.
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
" Dans le lointain les Simonini
Poussent des cris! "
(Inspiré par Renaud, Les aventures de Gérard Lambert)
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste