AUROUX ENDURO RETRO 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Floed84 a écrit :[url]code_de_la_vidéo_ici]
ENZO[/url a écrit :Bien ! J'espère que vous êtes tous au point et que le motos commencent à frétiller :quoi:
En tous les cas je vous souhaite un bon week end à tous, un super Apéro, car si j'ai bien lu vous oublierez peut-être votre casque ou bottes ? Mais pas l'apéro et le Barbecue ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon courage aussi à tous les pilotes et Merde pour la course avec un grand M :clin: :clin: :clin:

Florian, ceux qui "restent à terre" compte sur toi pour un reportage photos, comme toi seul sait le faire :bise: :bise: :bise:

J'espère que l'un d'entre vous ramènera un petit Trophée, voire un GROS :cool: :cool: :cool: :cool:
Salut à tous, je vous écrit de l'hôpital, (merci les smartphones) en ayant le cœur sacrement lourd!!! :( Je suis salement tombé lundi d'un escalier et voulant me rattraper, par réflexe me suis complètement retourné le pouce :o !! Depuis ma main fait 4 fois sa taille et j'ai un œdème comme jamais j'aurais pensé que c'était possible...ils attendent pour savoir s'ils opèrent ou non, et moi en attendant, je souffre comme jamais...J'ai grave les boules, je me faisais une tel fête de cette enduro, de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore et surtout après partager de bons moments et m'amuser comme jamais derrière mon boitier :( J'avoue être completement déprimé, d'autant que j'avais pris exprès des vacances) Voila les amis, j'espere que vous penserez a moi comme je penserais a vous.......Tcha, Ciaooo
Je sait ce que c'est , j'ai passé une année avec des problèmes comme ça en 2009, ce qui compte c'est que tu puisses te remettre le plus vite et le mieux possible, le reste viendra naturellement après.
On a aussi les boules de ne pas te voir là bas, mais on va pas se mettre le moral en bas non?
Imagines en plus que tu te fasses des pôtes à l'hosto! je déconnnnnnneee. ;)
Si t'es sage on t'enverra une photo. :bise:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

real visitor a écrit :bonsoir a tous;

c est avec un grand regret que je ne serai pas a auroux

gros probleme familial ,(ma ptite fille)

je n ai pas le coeur a etre sur le site, je vous souhaite un tres bon week end

bonne course

amicalement

phil

ps occuper vous bien de mon ami alessandro ,je compte sur vous
On espère que tes problèmes vont s'arranger et on aura d'autres occaz Phil! ;)
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

les boules les gars !!! :/
en tout cas je te souhaite un bon rétablissement Florian ! :cool:
moi qui me suis fait une veste Squadra Cinquante , et les petits autocollants qui vont bien sur ma moto je me faisait une joie de te revoir mais ce n'est que partie remise ! :clin:
et une pensée pour phil que je ne connais pas en lui souhaitant que ces soucis avec sa petite fille s'arrange . :clin: :cool:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Bon courage à vous deux ! J'espère que tout va s'arranger !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

bonsoir a tous;

c est avec un grand regret que je ne serai pas a auroux

gros probleme familial ,(ma ptite fille)

je n ai pas le coeur a etre sur le site, je vous souhaite un tres bon week end

bonne course

amicalement

phil

ps occuper vous bien de mon ami alessandro ,je compte sur vous
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut Florian,

Je suis vraiment navré pour ce qui s'est passé avec ta chute et les conséquences ! Je comprends que tu ais les boules, vous vous faisiez tous une sacré fête de vous rejoindre à Auroux, que ce soit pour rouler, photographier ou pour la troisième mi-temps :quoi:

Bon, comme dit Didier, des courses il y en aura plein d'autres et des rencontres aussi, donc le principal maintenant c'est que tu ne souffres pas de trop et que tu rétablisses au plus vite après ! :clin:

Cela ne sert à rien de déprimer Florian, dans la vie il y a bien pire, pense que tu aurais pu te faire bien plus mal dans ces foutus escaliers et que cela aurait pu te coller très longtemps !!!
Donc sourire et patience mon ami, crois en ton Grand Père Adoptif :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis sur que tous les Squadristes présents à Auroux vont boire un verre à ta santé, et un autre de plus à la santé de tous les absents :P :P :P :P :P
Nous rattraperons bien un jour tous ensemble!!!!

BON RETABLISSEMENT FLORIAN et s tu t'ennuie à l'hosto, tu peux téléphoner si c'est autoriser?

Amicalement Didier/Enzo :clin:
Modifié en dernier par ENZO le 17 juin 2010 19:02, modifié 1 fois.
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

gérard DELON a écrit ::( COUP DUR pour florian sans parler des amis du var dont je ne peu avoir de nouvelles suite aux inondations; aucuns telephones ne reponds : je pense a dominique millot a tous les autres qui risquent d'avoir tout perdu
oui drôle de temps en se moment dans le sud ! vu les images a la télé sa fait peur ! la nature se rebelle en se moment ! tous ce détraque pourquoi ! ;/
Modifié en dernier par caballero 78 le 17 juin 2010 18:41, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

ENZO[/url a écrit :Bien ! J'espère que vous êtes tous au point et que le motos commencent à frétiller :quoi:
En tous les cas je vous souhaite un bon week end à tous, un super Apéro, car si j'ai bien lu vous oublierez peut-être votre casque ou bottes ? Mais pas l'apéro et le Barbecue ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon courage aussi à tous les pilotes et Merde pour la course avec un grand M :clin: :clin: :clin:

Florian, ceux qui "restent à terre" compte sur toi pour un reportage photos, comme toi seul sait le faire :bise: :bise: :bise:

J'espère que l'un d'entre vous ramènera un petit Trophée, voire un GROS :cool: :cool: :cool: :cool:
Salut à tous, je vous écrit de l'hôpital, (merci les smartphones) en ayant le cœur sacrement lourd!!! :( Je suis salement tombé lundi d'un escalier et voulant me rattraper, par réflexe me suis complètement retourné le pouce :o !! Depuis ma main fait 4 fois sa taille et j'ai un œdème comme jamais j'aurais pensé que c'était possible...ils attendent pour savoir s'ils opèrent ou non, et moi en attendant, je souffre comme jamais...J'ai grave les boules, je me faisais une tel fête de cette enduro, de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore et surtout après partager de bons moments et m'amuser comme jamais derrière mon boitier :( J'avoue être completement déprimé, d'autant que j'avais pris exprès des vacances) Voila les amis, j'espere que vous penserez a moi comme je penserais a vous.......Tcha, Ciaooo
bonjour florian ! incroyable ton histoire ! de chute ! :mick je te souhaite un bon retablissement ! soigne toi bien ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

:( COUP DUR pour florian sans parler des amis du var dont je ne peu avoir de nouvelles suite aux innondations; aucuns telephones ne reponds : je pense a dominique millo et a tous les autres qui risquent d'avoir tout perdu
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Nom de Dieu , sale tuile Florian ! Je te souhaite très sincèrement de te remettre rapidement , la santé avant tout , des courses et des rencontres il y en aura bien d'autres même si je me doute que celles ci te tenait a coeur . Ton beau petit QRO saura t'attendre encore un peu ! Forza p'tit Edart !!!
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

THIERRY a écrit :
paco a écrit :et le number two!!! :bise:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0031-1.JPG[/img_citation]
Je me disais qu'on en avait pas vu beaucoup participer à des épreuves d'enduro (Cimatti )depuis l'époque de la Squadra Cinquante! :cool:
Exacte et cela fait sacrement plaisir je dois dire :)
Les cimatti sont magnifique et bravo a toi Paco pour cette magnifique restau :cool: en tout cas les 50 sont présent et représentés a Auroux et ça c'est génial :hehe:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

[yt code=code_de_la_vidéo_ici]
ENZO a écrit :Bien ! J'espère que vous êtes tous au point et que le motos commencent à frétiller :quoi:

L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

OK pour moi :P
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui merci, ça aide! Fabrice je suis preneur du diffuseur et Ddier du puits d'aiguille au cas ou. :cool:
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Si on ne devait retenir qu'une chose du S.R.C.F, ce serait les quelques messages qui précèdent celui-ci.

C'est beau S.R.C.F :bise:
Répondre