AUROUX ENDURO RETRO 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

GIPEPE tu pourrais à l'occasion creer un TOPIC sur l'evennement 2011?
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

real visitor a écrit :ok pour moi , un abonné de plus
Bravo, you are welcome...tu vas voir le prix est assez élevé mais y a presque pas de pub, juste 2 ou 3 bouclards qui font du caritatif pour la revue...

c'est orienté très vieilles motos: 1950 à 1980 mais aussi sur leurs anciens pilotes, perso je me cultive numéro après numéro et ça m'a fait passer du C1 au C0, c'est grave Docteur ?
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

caballero 78 a écrit :moi sa allait JPP ! je suis celui qui ne roulait pas ;) mais la prochaine fois je le ferait aussi ! c était un belle enduro ! :cool:
Sorry, je m'y perd encore avec les pseudos des paysantini !!! :cool:
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Salut Philippe,

Très bonne initiative, ton abonnement à la plus régulière et superbe revue qu'est LE MOTOCROS d'HIER !!!
Perso je suis abonné depuis le N° 1 ! De plus ils ont énormément progressé dans la qualité des articles qui étaient déjà TOP au début !
C'est vrai, plus nous serons nombreux à nous abonner, et plus nous aurons de chances de voir perdurer cette superbe revue !
Il n'y a rien à jeter dans les numéros parus depuis le début !

Amitiés, j'espère que la petite Penénlope se porte très bien maintenant :clin: :clin: :bise:
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

ok pour moi , un abonné de plus
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

moi sa allait JPP ! je suis celui qui ne roulait pas ;) mais la prochaine fois je le ferait aussi ! c était un belle enduro ! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

Oui ça va mieux, mais j'ai eu des courbatures jusqu'au mercredi...toi aussi je pense !

Le plus dur c'est d'attendre la saison prochaine, j'ai tout rangé reste plus qu'à graisser les cuirs. Comme je disais à Thierry, le colis est au chaud, on a sauvé le patrimoine garce à vous sa remise en état sera pour plus tard, pour ses cinquante ans peut-être.

En attendant les gamins grandissent et il va falloir que je me penche sur les 50cc, ils me plaisent bien ces Cimatti... :clin:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

GiPéPé34 a écrit :
real visitor a écrit :daniel bonsoir,
peux tu m envoyer l essai de la 495 kappa si possible par mail
regolarita@live.fr
d avance merci
cordialement
Tu peux te procurer MOTO CROSS D'HIER sur le site internet du même nom, il est vendu par correspondance en abonnement ou à l'unité...

Cette revue est faite par des passionnés avec de petits moyens, Livo le rédac'chef est retraité, mais ça fait plusieurs années que le magazine tient et il se développe en enduro pour avoir plus de tirage.

Alors le mieux pour la pérennité du truc c'est de l'acheter et d'éviter les scan mis en ligne sur le net d'articles presque en entier comme ci-dessus !!! :hehe:

Amicalement JPP.
salut JPP ! tu a raison pour une fois qu il a une revu ancienne qui tien le coup ! restons correcte avec le travail de celle ci ! faut acheter ! bien remis de badaroux ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

THIERRY a écrit :J'ai enlevé l'article...Au fait elle va bien la petite vieille?
Veinard,

moi je ne l'ai pas encore reçu...

la petite vieille va très bien elle est restée en Lozère chez l'Endurologue, elle cause rital avec le reste de son troupeau...grâce à la chaine de solidarité !!!

Tu pouvais laisser l'article Thierry c'est pas bien grave, c'est juste que si tout le monde fait des scan le MCH va disparaitre alors que c'est la seule revue 100% TT ancien qui sort régulièrement. je crois bien que c'est la première fois que l'enduro fait la une de MCH.
Modifié en dernier par GiPéPé34 le 17 oct. 2010 14:10, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Je l'ai reçu hier pour ma part.
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Salut Daniel, tu l'as reçu quand le N°25? Moi j'ai toujours rien. :(
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'ai enlevé l'article...Au fait elle va bien la petite vieille?
GiPéPé34
Squadriste Confirmé

Message par GiPéPé34 »

real visitor a écrit :daniel bonsoir,
regolarita@live.fr
d avance merci
cordialement
Tu peux te procurer MOTO CROSS D'HIER sur le site internet du même nom, il est vendu par correspondance en abonnement ou à l'unité...

Cette revue est faite par des passionnés avec de petits moyens, Livo le rédac'chef est retraité, mais ça fait plusieurs années que le magazine tient et il se développe en enduro pour avoir plus de tirage.

Alors le mieux pour la pérennité du truc c'est de l'acheter et d'éviter les scan mis en ligne sur le net d'articles presque en entier comme ci-dessus !!! :hehe:

Amicalement JPP.
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

daniel bonsoir,
regolarita@live.fr
d avance merci
cordialement
Répondre