Je sait ce que c'est , j'ai passé une année avec des problèmes comme ça en 2009, ce qui compte c'est que tu puisses te remettre le plus vite et le mieux possible, le reste viendra naturellement après.Floed84 a écrit :[url]code_de_la_vidéo_ici]Salut à tous, je vous écrit de l'hôpital, (merci les smartphones) en ayant le cœur sacrement lourd!!!ENZO[/url a écrit :Bien ! J'espère que vous êtes tous au point et que le motos commencent à frétiller :quoi:
En tous les cas je vous souhaite un bon week end à tous, un super Apéro, car si j'ai bien lu vous oublierez peut-être votre casque ou bottes ? Mais pas l'apéro et le Barbecue ?![]()
![]()
![]()
![]()
Bon courage aussi à tous les pilotes et Merde pour la course avec un grand M :clin: :clin: :clin:
Florian, ceux qui "restent à terre" compte sur toi pour un reportage photos, comme toi seul sait le faire :bise: :bise: :bise:
J'espère que l'un d'entre vous ramènera un petit Trophée, voire un GROS![]()
![]()
![]()
Je suis salement tombé lundi d'un escalier et voulant me rattraper, par réflexe me suis complètement retourné le pouce
!! Depuis ma main fait 4 fois sa taille et j'ai un œdème comme jamais j'aurais pensé que c'était possible...ils attendent pour savoir s'ils opèrent ou non, et moi en attendant, je souffre comme jamais...J'ai grave les boules, je me faisais une tel fête de cette enduro, de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore et surtout après partager de bons moments et m'amuser comme jamais derrière mon boitier
J'avoue être completement déprimé, d'autant que j'avais pris exprès des vacances) Voila les amis, j'espere que vous penserez a moi comme je penserais a vous.......Tcha, Ciaooo
On a aussi les boules de ne pas te voir là bas, mais on va pas se mettre le moral en bas non?
Imagines en plus que tu te fasses des pôtes à l'hosto! je déconnnnnnneee.

Si t'es sage on t'enverra une photo. :bise: