EMBRAYAGES ROTAX> EVOLUTION

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

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LECUYER
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Message par LECUYER »

bonjour il y a cela carter climber Image
cagiva42
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Message par cagiva42 »

OUi je connais. Les italiens à Brioude avait équipés leur SWM. Le souci pour moi c'est que j'ai le bloc du gros Rotax et donc pas le même carter que le 250, à moins que je ne me trompe. Tu les connais mieux que moi.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

THIERRY a écrit : 25 mai 2009 20:34 Comment, modifier son embrayage "ancien" en version "NEW"pour un fonctionnement plus agréable et plus onctueux:

Carter origine:

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Un petit coup de forêt:

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Très joli:

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3 petites cavités pour placer les grosses billes du nouveau mécanisme:

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Voila le résultat! à vous de fraiser maintenant.

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C'est faisable donc avec le matériel et les connaissances, mais relativement onéreux, environ 90 euros de pièces.
Merci Laurent pour ce tuto....l'embrayage "new" sur les photos est celui d'une RX 1982 donc?
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