EMBRAYAGES ROTAX> EVOLUTION
Modérateur : THIERRY
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Bravo Laurent! c'est remboursé par la sécu?
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Tu a adapter pour mettre un Rekluse ?LECUYER a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015/05/846_037.JPG[/img_citation]
l'embrayage centrifuge a ete monte sur un 250 c'est vraiment TOP
la mise au point un peu longue pour avoir une bonne progressivité
je vais sacrifier un carter SWM maintenant que l'essai est concluant
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Belle initiative!!!!monno a écrit :Faudra essayer ce brelon
Moi plein de vigueur cet aprem j'ai branché la lumiere sur le can am pasque je devrais faire le trophée avec les DURS du srcf
et j'ai acheté deux filtres a air ( neuf ) en preparation ce sera tout pour cette année ( peut etre graisser la chaine )
L'orange va avoir les yeux qui brillent!!!
- THIERRY
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C'est pas un REKLUSE, c'est un embrayage américain . La moto c'est la 250 GORI de SALVO.TXP 51 a écrit :Tu a adapter pour mettre un Rekluse ?LECUYER a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015/05/846_037.JPG[/img_citation]
l'embrayage centrifuge a ete monte sur un 250 c'est vraiment TOP
la mise au point un peu longue pour avoir une bonne progressivité
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Oui, j'ai un peu aider Salvo a trouver un fornisseur qui pouvait realizer ca. Il s' agit de un boite US qui fait des embrayage auto "a la carte", si l' embrayage d' origine est compatible avec la modif.THIERRY a écrit :C'est pas un REKLUSE, c'est un embrayage américain . La moto c'est la 250 GORI de SALVO.TXP 51 a écrit :Tu a adapter pour mettre un Rekluse ?LECUYER a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015/05/846_037.JPG[/img_citation]
l'embrayage centrifuge a ete monte sur un 250 c'est vraiment TOP
la mise au point un peu longue pour avoir une bonne progressivité
je vais sacrifier un carter SWM maintenant que l'essai est concluant
http://www.efmautoclutch.com/
Assez bordelic la procedure, pas trop communicative le mec, mais tout le monde il en parle bien sur le different forum US. Tres content que ca semble marcher bien, super boulot la reconstruction du carter embrayage!
Modifié en dernier par roberto75015 le 02 févr. 2015 13:30, modifié 1 fois.
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Bonjour
Il n'y a pas vraiment une cote pour la profondeur il faut fraiser les 3 pentes et s'arrêter juste avant le filetage du bouchon et après mettre la platine grosse bille qui rentre légèrement en force selon l'usure du carter il est nécessaire de mettre de la loctite ,pour fraiser il est plus facile de faire un support voir photo
Salutations
Laurent
Il n'y a pas vraiment une cote pour la profondeur il faut fraiser les 3 pentes et s'arrêter juste avant le filetage du bouchon et après mettre la platine grosse bille qui rentre légèrement en force selon l'usure du carter il est nécessaire de mettre de la loctite ,pour fraiser il est plus facile de faire un support voir photo
Salutations
Laurent
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Bonjour
Je ne crois pas qu'il existe des huiles miracles il y a beaucoup de marketing ce qui est sûre c'est qu'elles ont progressé toutes marques confondues pour le rotax c'est la conception de basse qui n'était pas terrible la preuve en 20 ans il y a eu 4 montages le troisième montage grosse bille c'était un + sans changer aspect extérieur je l'avais quantité au début de ce sujet
Salutations
LL
Je ne crois pas qu'il existe des huiles miracles il y a beaucoup de marketing ce qui est sûre c'est qu'elles ont progressé toutes marques confondues pour le rotax c'est la conception de basse qui n'était pas terrible la preuve en 20 ans il y a eu 4 montages le troisième montage grosse bille c'était un + sans changer aspect extérieur je l'avais quantité au début de ce sujet
Salutations
LL
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Bonjour à tous
J ai eu les 3 modèles
Sans bille petite bille grosse bille
Bizarrement sans bille nettement plus souple
Je pense que le tarage des ressorts d embrayage est le plus important
Jean
J ai eu les 3 modèles
Sans bille petite bille grosse bille
Bizarrement sans bille nettement plus souple
Je pense que le tarage des ressorts d embrayage est le plus important
Jean
Modifié en dernier par GAUTHIERBMX le 02 mars 2019 07:32, modifié 1 fois.
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
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Bonjour je déterre ce spot pour en savoir davantage sur l'évolution des commandes d'embrayage. Y a-t-il eu une autre solution depuis ? La solution utilisée sous le réservoir doit pouvoir être déplacée ailleurs et me semble le plus simple même si on perd un peu de course.
Laurent pourra sans doute nous en dire davantage
Merci
Daniel
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Merci
Daniel