RESTAURATION HUSQVARNA 390 WR 1980
Modérateur : THIERRY
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S’il n’y a que le coup de pied, c’est pas grave
C’est surtout pour dire que tu peux déjà essayer en version standard et si ça démarre mal selon toi, alors tu pourras faire une modification décompresseur.
Christophe ( qui a toujours son coup de pied de ses 20 ans pour son 430)
C’est surtout pour dire que tu peux déjà essayer en version standard et si ça démarre mal selon toi, alors tu pourras faire une modification décompresseur.
Christophe ( qui a toujours son coup de pied de ses 20 ans pour son 430)
Modifié en dernier par HVApicard le 18 août 2023 23:04, modifié 1 fois.
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Bonjour à tous,
Pour le montage du décompresseur, je vais attendre de prendre quelques années de plus, rien de vraiment terrible pour avoir essayé. Voilà, le moteur est dans le cadre, échappement ajusté et peint, silencieux alu installé en attendant la restauration de celui d'origine, les bonbonnes d'amortisseurs sont fixées et voici le résultat. Reste à installé un MIK38 que je dois recevoir cette semaine, installer les plaques porte numéro commandées chez ID Vintage (j'espère être livré après ce que j'ai pu lire) et la moto sera terminée.
Pour le montage du décompresseur, je vais attendre de prendre quelques années de plus, rien de vraiment terrible pour avoir essayé. Voilà, le moteur est dans le cadre, échappement ajusté et peint, silencieux alu installé en attendant la restauration de celui d'origine, les bonbonnes d'amortisseurs sont fixées et voici le résultat. Reste à installé un MIK38 que je dois recevoir cette semaine, installer les plaques porte numéro commandées chez ID Vintage (j'espère être livré après ce que j'ai pu lire) et la moto sera terminée.
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- THIERRY
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Restauration rapide....et reussie!!
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bonjourPhilippe2 a écrit :Bonjour à vous tous,
Le brillant arrive le réservoir attend ses 3 couches de vernis et la broutille vient juste de revenir du nickelage. Le cadre est lui en époxy que je récupère en fin de semaine et les carters moteur sont peints
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2023 ... voir-1.jpg[/img_citation]
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A très vite
quelle preparation as tu faite sur le réservoir avant de l'envoyer au nickelage.
peux tu me communiquer les étapes.
merci
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Re: RESTAURATION HUSQVARNA 390 WR 1980
Alors Philippe c'est comment la 390?
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Re: RESTAURATION HUSQVARNA 390 WR 1980
J'ai juste fait 2 ou 3 kms, ca lève tout le temps, mais pas violent quand tu modère le poignet droit. Mais j'ai tellement pas le temps en ce moment qu'elle se repose dans le salon ....
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Re: RESTAURATION HUSQVARNA 390 WR 1980
Salut, Si ça te branches il me reste quelqyues pièces issues d 'un 390 CR de 1981 que je revends ( pas cheres) pour me payermes pièces que je recherche ou à échanger
J ai
- un carbu MIKUNI VM 38 ( pas une copie)
- une boite à air avec son couvercle et son manchon caoutchouc pas craquelé
- les tés de fourche pour diametre 35
-Un moyeu de roue avant sablé ( prêt à être peint)
- les fixations arrière moteur
- Pedale de frein
-Roue arrière en 17 pouces complète a rafraichir ( manque un roulement et tube entretoise entre les roulements
- pneu arrière d 'epoque en bel état visiuel en 500X17 mais pas roulé depuis 1986 ( juste pour présentation)
- quelques bricoles...
J ai
- un carbu MIKUNI VM 38 ( pas une copie)
- une boite à air avec son couvercle et son manchon caoutchouc pas craquelé
- les tés de fourche pour diametre 35
-Un moyeu de roue avant sablé ( prêt à être peint)
- les fixations arrière moteur
- Pedale de frein
-Roue arrière en 17 pouces complète a rafraichir ( manque un roulement et tube entretoise entre les roulements
- pneu arrière d 'epoque en bel état visiuel en 500X17 mais pas roulé depuis 1986 ( juste pour présentation)
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