suite du démontage du moteur (j'suis pas un rapide..)
En finissant d'ouvrir le moteur j'ai découvert que l'ajustement roulement vilo/carter coté allumage est plus que libre. Il y a une frette en acier incluse dans la fonderie qui présente des traces d'usure..

en discutant avec Christian, il m'a indiqué que les carter des aprilia route stx était les mêmes (précieuses infos). Mais sur ces carter il n'y a pas de frette en acier et je me posait la question de l'historique des évolutions des carters de ce type de moteur ? quelqu’un a t'il des infos
Autre question, j'ai un piston avec la lettre A mais sur mon cylindre, à coté de l'échappement il y a la lettre C de frappé, est-ce normal ???
Coté partie cycle, il me manque (entre autre) les amortisseurs, quelqu'un aurait il l'entre axe, je me met en quette d'une paire?
Finalement cette restauration va être plus longue que prévu, je pensai le moteur en meilleur état, mais là, les 2 carters, embrayage complet, piston, axe de sélecteur .. mais j'ai le temps

Si quelqu'un avait un bas moteur complet je suis preneur
bonne journée à tous