Réfection Sachs Hydrocross
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
bonsoir les pro's des Sachs hydrocross ,
je viens de rénover une paire en 390 mm d'entraxe course de 132mm
lorsque je monte sur la moto ils descendent de +/-25mm , ça a l'air plutôt correct par rapport à ce que j'ai lu dans la manuel de réparation
par contre lorsque je les teste à la main , ils claquent quand ils remontent ?! comme je ne connais ce type d'amortisseur je viens vers vous pour savoir si c'est normal .
je viens de rénover une paire en 390 mm d'entraxe course de 132mm
lorsque je monte sur la moto ils descendent de +/-25mm , ça a l'air plutôt correct par rapport à ce que j'ai lu dans la manuel de réparation
par contre lorsque je les teste à la main , ils claquent quand ils remontent ?! comme je ne connais ce type d'amortisseur je viens vers vous pour savoir si c'est normal .
-
- Squadriste Gold
je pense que chez sachs ils se sont loupés car avec l’entretoise en plastique dure ce n’est pas facile d’amortir et ça claque tu peux remplacer l’entretoise par un ressort nouveau montage mais tu perds environ 20 mm en débattent et en longueur il faut légèrement diminuer la quantité d’huile après ça reste de la théorie
salutations
laurent
salutations
laurent
-
- Squadriste Gold
- gérard DELON
- Squadriste Gold
Pour la première génération des hydrocross, le claquement est normal. On peut remplacer les cales par des toriques silicone. C'est un peu mieux mais ça reste sec. Ils tiennent bien au LHM. Par contre, pour ceux qui mettent autre chose que du LHM, je vous le déconseille car le système hydraulique est prévu pour ça uniquement. Avec d'autres huiles vous n'aurez jamais le même tarage.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- JPH74
- Squadriste Gold