en fait , simplement les modeles que vendez marzocchi à cette époque ...fourche et armortisseur , pas terrible et chromage des tiges et tubes en dessous de la moyenne .... , la fourche à des fourreaux noirs et l' amortisseur à un autocollant avec des bases mauves ...
j'ai moi meme un modele revenu des usa , un 125 wmx 89 endurisé par la sima avec pot cross et silencieux de 250 wmx ,carte grise husqvarna 125 xc ( tradition hva , mix cross/enduro) allumage motoplat qui ne veut pas non plus des br9eg ....
j'ai fais l'acquisition d'un 125 husqvarna WMX de 1990 modèle USA. Après une remise en route je 'n'arrive pas à régler la carburation; Modèle VHSB 34 mm de chez Dell'ortho en GP 190, GR 48, GS 60 et l'aiguille K49 au 3ème cran, vis d'air ouverte de 1 tour et demi.
Carburateur nettoyer au ultrasons.
Pochette de joint neuves
Bougie BR9EG NGK neuve
Filtre à air neuf.
La moto broute a haut régime et est trop riche sur toute la plage. J'ai mis des gicleur plus petit sans succès, je ne sais plus quoi faire.
Avez-vous la cote du niveau de cuve d'origine, bien qu'il m'a l'air correct ?