Avec un pli comme celui-là, tu ne peux pas demander à une tringle de répondre au millième de seconde :/ :/enduro_1980 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 0028E.jpeg[/img_citation]
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Je suis d’accord que ça doit venir de la course. Actuellement je pense que la course part vers l’avant car ça bouge ma came et ça freine mais ensuite la course est plus de haut vers le bas. Mais si je me rapproche du pivot, j’aurai encore moins de course. Il faut de la hauteur, que ça fasse un bras de levier entre le point de pivot et le point d’attache de la tige.
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J’ai un problème avec le frein arrière. J’ai réussi à faire un système où tout est en place, le kick, la pedale et la tige. J’ai utilisé une pedale de frein de cr500 modifiée avec une tige qui fait des zigzags pour laisser passer le kick.
Ça freine mais je n’ai pas de fermeté dans la pedale. Elle bouge la came de frein, ça freine mais elle descend trop bas, elle ne s’arrête pas quand la came est à fond. Ça doit venir d’où j’ai positionné l’attache ou des zigzags de la tige. Si il y a des ingénieurs en physique ou frein arrière, peut être qu’ils ont une idée. Ça doit être une question de course et de demultication.
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020/46/1692_05C5D7B1-BC2A-4339-B16F-D52F9F06E145.jpeg)
Ça freine mais je n’ai pas de fermeté dans la pedale. Elle bouge la came de frein, ça freine mais elle descend trop bas, elle ne s’arrête pas quand la came est à fond. Ça doit venir d’où j’ai positionné l’attache ou des zigzags de la tige. Si il y a des ingénieurs en physique ou frein arrière, peut être qu’ils ont une idée. Ça doit être une question de course et de demultication.
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020/46/1692_05C5D7B1-BC2A-4339-B16F-D52F9F06E145.jpeg)
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