Je me sépare de mon 50 AIM 1978
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27044
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ce sont des AG4, ils ont l'air balèzes...quelle longueur?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27044
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merdalor, alternative? :rolleyes:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27044
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Salut Laurent.
Alors elle est prète?
Alors elle est prète?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
Laurent LLECUYER a écrit :bonjour
finition du moteur montage du polini grosse galère ajustage du jeu culasse/ piston 0,8mm
ajustage pour pouvoir mettre la pipe admission car le caoutchouc ne passait pas à venir modification de la boîte à air car ce n’ai pas vraiment en face j’espère que le polini vaux le coup par rapport à un corta corsa montage d’un allumage mvt rotor externe utilisation de la clavette calage 1,4 mm on verra bien il faut percer la platine[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... AB2D5.jpeg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 851C3.jpeg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 8BACC.jpeg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 01626.jpeg[/img_citation][img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... D2D10.jpeg[/img_citation]
salutations
laurent
le Polini est monté avec une pipe adaptée avec une inclinaison carbu plus basse et c'est moins long entre cylindre et carbu
la cuve va te remerciée
-
- Squadriste Gold
- Messages : 712
- Enregistré le : 25 janv. 2009 16:59
bonjour
finition du moteur montage du polini grosse galère ajustage du jeu culasse/ piston 0,8mm
ajustage pour pouvoir mettre la pipe admission car le caoutchouc ne passait pas à venir modification de la boîte à air car ce n’ai pas vraiment en face j’espère que le polini vaux le coup par rapport à un corta corsa montage d’un allumage mvt rotor externe utilisation de la clavette calage 1,4 mm on verra bien il faut percer la platine
salutations
laurent
finition du moteur montage du polini grosse galère ajustage du jeu culasse/ piston 0,8mm
ajustage pour pouvoir mettre la pipe admission car le caoutchouc ne passait pas à venir modification de la boîte à air car ce n’ai pas vraiment en face j’espère que le polini vaux le coup par rapport à un corta corsa montage d’un allumage mvt rotor externe utilisation de la clavette calage 1,4 mm on verra bien il faut percer la platine
salutations
laurent
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5271
- Enregistré le : 10 déc. 2010 19:29
très bôbougnat77 a écrit :Le réservoir est revenu à sa livrée d'origine
avant:
[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2020/26/167_IMG-4916.jpg[/img_citation]
après:
[img_citation]http://srcf.fr/forum/img_forum/2020/26/207_IMG-4956.jpg[/img_citation]
bon tu passes d'un CR 1ère Géné en RG par magie