Je me sépare de mon 50 AIM 1978
Modérateur : THIERRY
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https://www.srcf.fr/forum/full_annonce.php?numero=4657
J'avais trouvé le temps de retourner des pistons hydrauliques,il ne manque plus qu'à refaire les bagues de guidage en teflon.
Il y a la patte reservoir droite à refaire
Garde boue Preston Muder neuf
Fourche Paioli d'origine hydraulique+air:
Les portes numéros des plaques latérales ont été coupées....
J'avais trouvé le temps de retourner des pistons hydrauliques,il ne manque plus qu'à refaire les bagues de guidage en teflon.
Il y a la patte reservoir droite à refaire
Garde boue Preston Muder neuf
Fourche Paioli d'origine hydraulique+air:
Les portes numéros des plaques latérales ont été coupées....
Modifié en dernier par Pissefeu70 le 27 mai 2018 18:14, modifié 1 fois.
- THIERRY
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Salut Pissefeu, dommage que tu doives t'en séparer de ce petit bijou!! Tu as une photo d'époque de la moto complète? pourquoi pas de Kit MCS sur le moteur ?
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La décision de me séparer de mon 50 AIM a été dure à prendre,mais je dois me rendre à l'évidence que je n'ai pas le temps,ni l'espace nécessaire (mon atelier est plein à craquer)pour envisager une restauration dans les règles de l'art.
Pour les photos d'époques,il n'y en a pas.Je préfèrais rouler avec plutôt que de prendre des photos
Pour les photos d'époques,il n'y en a pas.Je préfèrais rouler avec plutôt que de prendre des photos
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Salut,
Pour la petite histoire,c'est un copain de l'époque((1980 à 1 ou 2 ans près....) qui avait acheté cette AIM à un mécano du magasin Miellin moto (25) qui a fait des épreuves du championnat de france d'enduro avec.Je lui ai racheté à peine un mois après car il n'arrivait à rouler avec.
Je me rappelle que le réservoir était rouge avec l'inscription gauthier sur le réservoir,il y avait un silencieux enduro,une plaque phare et un garde boue preston muder.l'éclairage fonctionnait.
Par contre,il n'y avait pas de béquille.
Pour la petite histoire,c'est un copain de l'époque((1980 à 1 ou 2 ans près....) qui avait acheté cette AIM à un mécano du magasin Miellin moto (25) qui a fait des épreuves du championnat de france d'enduro avec.Je lui ai racheté à peine un mois après car il n'arrivait à rouler avec.
Je me rappelle que le réservoir était rouge avec l'inscription gauthier sur le réservoir,il y avait un silencieux enduro,une plaque phare et un garde boue preston muder.l'éclairage fonctionnait.
Par contre,il n'y avait pas de béquille.
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Formidable devinette!!
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Bonjour mikalet 64
Comme je vais participer au remontage de cette moto il y a une chose que je ne comprend pas sur la cotation de la boucle AR à savoir 190 n'est pas égale à 2fois R 80 + 17 je n'ai peut être rien compris la moto est chez moi il serai plus sage que je te donne les côtes du cadre car le cadre semble avoir été modifié as tu une photo de ton cadre car il y a je trouve beaucoup de patte sur ce cadre
Je confirme que la boite est bien une cross en bon état mais le vilebrequin et cylindre 26 CL + un cylindre CC le tout HS les Carters également
Salutations
Laurent
Comme je vais participer au remontage de cette moto il y a une chose que je ne comprend pas sur la cotation de la boucle AR à savoir 190 n'est pas égale à 2fois R 80 + 17 je n'ai peut être rien compris la moto est chez moi il serai plus sage que je te donne les côtes du cadre car le cadre semble avoir été modifié as tu une photo de ton cadre car il y a je trouve beaucoup de patte sur ce cadre
Je confirme que la boite est bien une cross en bon état mais le vilebrequin et cylindre 26 CL + un cylindre CC le tout HS les Carters également
Salutations
Laurent