125 Rotax V127
Modérateur : THIERRY
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Bonjour, connaissez vous un site spécialisé ou je peux trouver le joint de culasse ? C’est une gorge carré, je vous affiche les mesures cette après-midi mais elle fait 70mm de diamètre intérieur et 2 mm de largeur. Je ne trouve pas de joint plat adéquat. Merci
Modifié en dernier par benoit16 le 15 mai 2020 17:48, modifié 1 fois.
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Bonne nouvelle j'ai retrouvé la pompe elle était cachée dans un des plastiques latéraux..., et le silencieux et filtre à air oui mais manquant quand j'ai récupéré l'engin donc j'ai fais un filtre maison évidemment... mais attention, j'ai mis de la graisse pour filtre !
Cette pompe à 3 "tuyaux" donc 1 connecté à la pièce en photo, 1 au carbu et 1 en bas du reservoir ?
Et pour le joint de culasse, juste un joint torique ?
Cette pompe à 3 "tuyaux" donc 1 connecté à la pièce en photo, 1 au carbu et 1 en bas du reservoir ?
Et pour le joint de culasse, juste un joint torique ?
Modifié en dernier par benoit16 le 12 avr. 2020 19:44, modifié 1 fois.
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Je ne suis pas sur, je n’en ai pas vu souvent et le moteur est dans le châssis entièrement remonté, est ce que ce pourrai être ça la pompe ? Mais c’est vrai que vu le chemin que dois faire l’essence pour aller dans le carbu c’est possible qu’il y en ai une
Je n’ai que cette photo désolé

Je n’ai que cette photo désolé

Modifié en dernier par benoit16 le 12 avr. 2020 19:18, modifié 1 fois.
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Me revoici avec 3 nouvelles questions qui ne devraient pas prendre 5 pages cette fois ci, si toute fois il reste qq force au SRCF !
Premièrement, à quoi sert cette pièce sous le moteur ?


Sur le réservoir , le trou du bas est relié au carbu, mais les 2 du haut que j’ai bouché ( pour éviter la poussière ) servent ils uniquement à la mise à l’air ou autre ?

Et pour finir le joint de culasse n’est bien qu’un joint torique ici ?

Merci à vous, et bon lundi de pâque
Premièrement, à quoi sert cette pièce sous le moteur ?


Sur le réservoir , le trou du bas est relié au carbu, mais les 2 du haut que j’ai bouché ( pour éviter la poussière ) servent ils uniquement à la mise à l’air ou autre ?

Et pour finir le joint de culasse n’est bien qu’un joint torique ici ?

Merci à vous, et bon lundi de pâque
Modifié en dernier par benoit16 le 12 avr. 2020 17:58, modifié 1 fois.
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Je fais de l’enduro depuis 5 ans et je roule beaucoup, rassures toi la maintenance je connais et quand j’achète des brêles casi neuve, ne t’inquiète pas que j’en prend soin même si elles sont faites pour prendre des chutes...
Si tu n’as pas suivi, j’ai récupéré ce kart pour une misère dans un état de misère et souhaite juste le faire rouler sans dépenser 1 centime dedans car il y aurait trop de choses à changer et j’ai d’autre dépenses de prévu.
Mais merci quand même du conseil.
Si tu n’as pas suivi, j’ai récupéré ce kart pour une misère dans un état de misère et souhaite juste le faire rouler sans dépenser 1 centime dedans car il y aurait trop de choses à changer et j’ai d’autre dépenses de prévu.
Mais merci quand même du conseil.