B 19 (Brioude Revival 2019)
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26913
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Je remets au bon endroit la petite présentation de Patrick Barraud sur ce bel événement. Je précise que notre ami a une bonne connaissance du sujet, étant relativement proche des organisateurs:
Les 6-7 Juillet 2019 = B19 (Brioude Revival) Rando Historique
A la suite du succès de B18, sur le parcours du Ier Véritable Enduro en France,
J-Louis Figureau organise B19; soit les chemins de l'enduro de Champagnac en 1974 .
- 2 Jours - 70 km/jour (jamais à plus de 15 km du départ)
- Pic-Nic au milieu du parcours (acheminé par l'organisation) 12 euros/jour (optionnel)
- Diner à l'Auberge paysanne d'ALLY : 28 euros (optionnel)
- Engagement seul : 60 e.
- Motos jusqu'à 76 (strictement)
Des chemins magnifiques, toujours faisables, dans LA "Région Reine" de l'Enduro !!!
Superbes Motos et Excellente Ambiance garanties.
Y a pt-être une opportunité à saisir, en tant que Squadra !???
Les 6-7 Juillet 2019 = B19 (Brioude Revival) Rando Historique
A la suite du succès de B18, sur le parcours du Ier Véritable Enduro en France,
J-Louis Figureau organise B19; soit les chemins de l'enduro de Champagnac en 1974 .
- 2 Jours - 70 km/jour (jamais à plus de 15 km du départ)
- Pic-Nic au milieu du parcours (acheminé par l'organisation) 12 euros/jour (optionnel)
- Diner à l'Auberge paysanne d'ALLY : 28 euros (optionnel)
- Engagement seul : 60 e.
- Motos jusqu'à 76 (strictement)
Des chemins magnifiques, toujours faisables, dans LA "Région Reine" de l'Enduro !!!
Superbes Motos et Excellente Ambiance garanties.
Y a pt-être une opportunité à saisir, en tant que Squadra !???
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1285
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
Il y avait des membres éminents de la squadra, présents à B18 , je l' ai fait en YAM 360 DT2 et cette année je le refais en Bultaco Matador 1969 :clin:
Est-ce vraiment trop tard pour modifier la date de la rencontre Squadra ??? Parce que j' aurais bien aimé rouler en SWM avec vous . ( comme à Boismé en IT ) :clin: ;/
Est-ce vraiment trop tard pour modifier la date de la rencontre Squadra ??? Parce que j' aurais bien aimé rouler en SWM avec vous . ( comme à Boismé en IT ) :clin: ;/
Modifié en dernier par JPH74 le 10 févr. 2019 20:40, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26913
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Hehe, bonne question déjà posée par Patrick, ce serait bien effectivement. Ca oui repousserait concrètement au WE du 13/14 Juillet .Je vous réponds dans la semaine.
Ce serait très sympa que tu viennes et dans ce cas tu serais de fait participant au Trophée !
Ce serait très sympa que tu viennes et dans ce cas tu serais de fait participant au Trophée !
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26913
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Lorsqu'on en a parlé lors de l'AG, B19 n'était pas annoncé.....
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1285
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
Bonsoir Pat
Bultaco Matador MK3 1969 :clin:
Bultaco Matador MK3 1969 :clin:
Modifié en dernier par JPH74 le 11 avr. 2019 20:42, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Gold
- Messages : 747
- Enregistré le : 12 janv. 2014 12:12
Superbe !! et avec la sacoche de réservoir !! (Echappement "6 Jours" ??)
La moto de Figureau la 1ère fois où je lui ai parlé au moto-cross d' Orcines (63) en ...1970 !!
La moto de Figureau la 1ère fois où je lui ai parlé au moto-cross d' Orcines (63) en ...1970 !!
Modifié en dernier par PAT6392 le 11 avr. 2019 21:00, modifié 1 fois.
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1285
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
Bonsoir Pat,PAT6392 a écrit :Superbe !! et avec la sacoche de réservoir !! (Echappement "6 Jours" ??)
Pour la compétition, Bultaco commercialise très tôt un kit Six Days composé d’une culasse haute compression (10 :1 au lieu de 9 :1) et d’un pot d’échappement de type détente, la puissance culmine alors à 30cv à 8000 tr/min au lieu des 23 cv initiaux, et la vitesse de pointe prend 18 km/h de mieux…au prix d’un net recul du couple.
Et toi , tu rouleras avec quoi ??
Modifié en dernier par JPH74 le 11 avr. 2019 22:35, modifié 1 fois.
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Gold
- Messages : 392
- Enregistré le : 04 juil. 2014 11:39
- Localisation : Montpellier
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1472
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Le Kit :JPH74 a écrit :Bonsoir Pat,PAT6392 a écrit :Superbe !! et avec la sacoche de réservoir !! (Echappement "6 Jours" ??)
Pour la compétition, Bultaco commercialise très tôt un kit Six Days composé d’une culasse haute compression (10 :1 au lieu de 9 :1) et d’un pot d’échappement de type détente, la puissance culmine alors à 30cv à 8000 tr/min au lieu des 23 cv initiaux, et la vitesse de pointe prend 18 km/h de mieux…au prix d’un net recul du couple.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1472
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Non, ça c'est plus ancienJulien a écrit :Et la culasse standard ?
Est-ce celle-là ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... CF4948.JPG[/img_citation]
Voilà la MK3 standard