B 19 (Brioude Revival 2019)
Modérateur : THIERRY
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1298
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1298
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
Merci à tous les gars du 34 qui se sont donné du mal pour ressusciter cette BULPierre RK6 a écrit :c'est pas la sacoche qui a donne du boulot c'est la selle
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019/14/1108_33.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019/14/1153_34.JPG[/img_citation]
JPP et le Mac étaient venu la voir dans mon camion à B18, pour me distiller quelques conseils , notamment en ce qui concerne sa mise en route .. :clin:
J' ouvre le moteur le W-E de Pâques pour lui refaire une jeunesse ... ;/
C' est correct niveau timing :/
A+JPH74
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
- JPH74
- Squadriste Gold
- Messages : 1298
- Enregistré le : 25 janv. 2017 00:05
- Localisation : 74 - Haute-Savoie
Merci JMO pour la docJMO a écrit :Le Kit :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... 74bou8.jpg[/img_citation]

Tu vas à B19 ?
A+JPH74
SWM 250 RSGS 1978 + SWM 175 RSGS 1978 + SWM 125 RSGS 1977 + SWM Régolarita Boy 50 1979 + SWM Cross Boy 1976 +SWM Minicross 1978 + FANTIC 125 RC Brissoni 1981 + D55TT + TMS 50
-
- Squadriste Gold
- Messages : 322
- Enregistré le : 22 janv. 2011 12:35
Je savais pas que tu avais aussi des talents de couturière!Pierre RK6 a écrit :c'est pas la sacoche qui a donne du boulot c'est la selle
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019/14/1108_33.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019/14/1153_34.JPG[/img_citation]

-
- Squadriste Gold
- Messages : 1501
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Magnifique !Asterix a écrit :GORI 125 Sachs 6V1975
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... bler-g.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1501
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Non, ça c'est plus ancienJulien a écrit :Et la culasse standard ?
Est-ce celle-là ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2019 ... CF4948.JPG[/img_citation]
Voilà la MK3 standard

-
- Squadriste Gold
- Messages : 1501
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Le Kit :JPH74 a écrit :Bonsoir Pat,PAT6392 a écrit :Superbe !! et avec la sacoche de réservoir !! (Echappement "6 Jours" ??)
Pour la compétition, Bultaco commercialise très tôt un kit Six Days composé d’une culasse haute compression (10 :1 au lieu de 9 :1) et d’un pot d’échappement de type détente, la puissance culmine alors à 30cv à 8000 tr/min au lieu des 23 cv initiaux, et la vitesse de pointe prend 18 km/h de mieux…au prix d’un net recul du couple.

-
- Squadriste Gold
- Messages : 392
- Enregistré le : 04 juil. 2014 11:39
- Localisation : Montpellier