AIM MANIA BOUGNAT 77

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

je travaille dans le domaine de la moto, et quand j'ai commencé à m'interresser, au début des 90's à nos petites vieilles, mes clients me disaient, prend-le sinon ça part à la benne.c'était souvent des épaves ou des pièces car les belles motos ont toujours valu des sous,même à cette époque.
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

voici deux photos d'un team roulant en chpt d'europe en 1982.je ne me souviens plus du nom du pilote.si quelq'un le connait ,ça m'interesse.
Image Image
Modifié en dernier par bougnat77 le 09 janv. 2010 15:56, modifié 1 fois.
domisixdays
Squadriste Gold

Message par domisixdays »

Cher collègue Auvergnat tu a raté une étape pour les photos, il faut les télécharger avant de copier le lien

modif: Je viens de dire une connerie le lien est bon mais elles ne s'affichent pas
Modifié en dernier par domisixdays le 09 janv. 2010 15:56, modifié 1 fois.
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

bougnat77 a écrit :voici deux photos d'un team roulant en chpt d'europe en 1982.je ne me souviens plus du nom du pilote.si quelq'un le connait ,ça m'interesse.
Pilotes AIM en 82 : Giovanni Tomasi & Gino Perego
Tu parles de 2 photos ?
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

Image
harpo
Squadriste Confirmé

Message par harpo »

Salut Laurent et bienvenu,
j'ai lu que tu as vendu qques motos, j'espère qu'il t'en reste suffisament pour que l'on te voit sur les enduros (j'aimerai bien voir de près ce que donne les GB repeints !)
Olivier
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

salut olivier
les GB peints tiennent bien, je te le confirme .évidemment ,je ne les karchérise pas à 5 cm a pleine puissance. les apprêts plastiques sont devenus très souples et c'est vraiment facile de travailler avec.un de mes copains qui travaille chez plastic omnium à amiens roule avec un reservoir de swm tf3 depuis 3 mois et il n'a toujours pas cloquer.Quant à mes motos ,c'est vrai que j'ai en vendu beaucoup ,il ne m'en reste plus que trois mais j'ai acheté une vielle voiture de collection, et malheureusement, ça prend beaucoup de place et de temps.il faut faire des choix dans la vie !!!!!
harpo
Squadriste Confirmé

Message par harpo »

un petit souvenir de Rochepaule n°1 :
Image
Prévois tu une (ou plus) sortie cette année ?
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

merci pour la photo, je ne me souvenais pas que tu en ai fais.si tu en as je suis preneur.j 'aurai bien voulu rouler à bergame avec mon portal mais j'ai cru comprendre que c'était très difficile d'obtenir un sésame.je pense faire malgré tout une course ou deux histoire de voir comment tourne l'engin.
Modifié en dernier par bougnat77 le 10 janv. 2010 19:26, modifié 1 fois.
Répondre