AIM MANIA BOUGNAT 77
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
voici deux photos d'un team roulant en chpt d'europe en 1982.je ne me souviens plus du nom du pilote.si quelq'un le connait ,ça m'interesse.
Modifié en dernier par bougnat77 le 09 janv. 2010 15:56, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Cher collègue Auvergnat tu a raté une étape pour les photos, il faut les télécharger avant de copier le lien
modif: Je viens de dire une connerie le lien est bon mais elles ne s'affichent pas
modif: Je viens de dire une connerie le lien est bon mais elles ne s'affichent pas
Modifié en dernier par domisixdays le 09 janv. 2010 15:56, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste Gold
salut olivier
les GB peints tiennent bien, je te le confirme .évidemment ,je ne les karchérise pas à 5 cm a pleine puissance. les apprêts plastiques sont devenus très souples et c'est vraiment facile de travailler avec.un de mes copains qui travaille chez plastic omnium à amiens roule avec un reservoir de swm tf3 depuis 3 mois et il n'a toujours pas cloquer.Quant à mes motos ,c'est vrai que j'ai en vendu beaucoup ,il ne m'en reste plus que trois mais j'ai acheté une vielle voiture de collection, et malheureusement, ça prend beaucoup de place et de temps.il faut faire des choix dans la vie !!!!!
les GB peints tiennent bien, je te le confirme .évidemment ,je ne les karchérise pas à 5 cm a pleine puissance. les apprêts plastiques sont devenus très souples et c'est vraiment facile de travailler avec.un de mes copains qui travaille chez plastic omnium à amiens roule avec un reservoir de swm tf3 depuis 3 mois et il n'a toujours pas cloquer.Quant à mes motos ,c'est vrai que j'ai en vendu beaucoup ,il ne m'en reste plus que trois mais j'ai acheté une vielle voiture de collection, et malheureusement, ça prend beaucoup de place et de temps.il faut faire des choix dans la vie !!!!!
-
- Squadriste Gold
merci pour la photo, je ne me souvenais pas que tu en ai fais.si tu en as je suis preneur.j 'aurai bien voulu rouler à bergame avec mon portal mais j'ai cru comprendre que c'était très difficile d'obtenir un sésame.je pense faire malgré tout une course ou deux histoire de voir comment tourne l'engin.
Modifié en dernier par bougnat77 le 10 janv. 2010 19:26, modifié 1 fois.