Réfection Sachs Hydrocross
Modérateur : THIERRY
- Trail King
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salut
j'ai trouvé un kit membranes chez BISISIMOTORI : http://www.bosisiomotori.it
Kit riparazioni "HYDROCROSS "
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Kit riparazioni "HYDROCROSS "
Prezzo: €97.60
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- gérard DELON
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je confirme :clin: :clin: :clin:Trail King a écrit :Oui, j'ai commandé des pièces il y a environ 2 ans. Commande en anglais. Il y a les réf dans un pdf à télécharger.
Gégé en a aussi commandé je crois il n'y a pas très longtemps.
Très sérieux
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- Trail King
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Salut,
Si tu dois changer le joint bleu, il faut le faire dégager de son logement avec un petit tournevis très affuté en passant dessous (en tapant avec un petit marteau) et en faisant levier pour le soulever.
De proche en proche le joint fini par sortir, pas facile, ne pas abimer la partie en alu...
Si tu dois changer le joint bleu, il faut le faire dégager de son logement avec un petit tournevis très affuté en passant dessous (en tapant avec un petit marteau) et en faisant levier pour le soulever.
De proche en proche le joint fini par sortir, pas facile, ne pas abimer la partie en alu...
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- Trail King
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- Swoum_55
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Essaie cette notice:
http://lehulk500.free.fr/Files/1_notice_hydrocross.pdf
Ou celle là:
https://archive.org/details/manualzilla-id-6317846
Qui semble être la même. Avec les mêmes décalages d'index des pièces!!
http://lehulk500.free.fr/Files/1_notice_hydrocross.pdf
Ou celle là:
https://archive.org/details/manualzilla-id-6317846
Qui semble être la même. Avec les mêmes décalages d'index des pièces!!
Modifié en dernier par Swoum_55 le 15 janv. 2022 18:27, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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salut Didier
je suis hors sujet mais ta réponse m'intéresse car je pense que tu as un avis sûr et fiable
https://www.forumfantic.fr/viewtopic.php?id=2698
pour répondre à la question ici: je ne me rappelle pas que la position du piston est une importance (de mémoire) mais l'empilage des clapets oui
je suis hors sujet mais ta réponse m'intéresse car je pense que tu as un avis sûr et fiable
https://www.forumfantic.fr/viewtopic.php?id=2698
pour répondre à la question ici: je ne me rappelle pas que la position du piston est une importance (de mémoire) mais l'empilage des clapets oui
- Swoum_55
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- Swoum_55
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Il y a bien un sens pour le piston. Malheureusement, impossible à lire sur les docs. Par contre, il y a un indicateur, c'est les traces laissées sur les clapets directement en contact avec le piston.
L'auteur du sujet doit avec cette info.
Détail d'une photo, prise sur ce post:
On voit les usinages sur le piston. Sur une face, il y a des canaux de communication entre deux trous. (x3) et sur l'autre face, il y a des évasement sur 3 trous. Le but, dans un sens le passage est obturé par les clapets, dans l'autre, le clapet se déforme est laisse passer l'huile. Il y a donc un sens ou le passage se fait par 6 trous et l'autre 3 trous.
Perso, en compression, je dirais passage par 6 trous et en détente par 3.
L'auteur du sujet doit avec cette info.
Détail d'une photo, prise sur ce post:
On voit les usinages sur le piston. Sur une face, il y a des canaux de communication entre deux trous. (x3) et sur l'autre face, il y a des évasement sur 3 trous. Le but, dans un sens le passage est obturé par les clapets, dans l'autre, le clapet se déforme est laisse passer l'huile. Il y a donc un sens ou le passage se fait par 6 trous et l'autre 3 trous.
Perso, en compression, je dirais passage par 6 trous et en détente par 3.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 16 janv. 2022 10:55, modifié 1 fois.
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