envoie le moi le pied fissuré tel quel j'en ai un a faire souder alors 1 ou deux ça change pas grand chosejmb a écrit :Heu ,mince , je me suis mal exprimé ???didier 06 a écrit :rancune de quoi ?????jmb a écrit : Salut Didier !
Pas de soucis,c est pas le premier pied de fourche que je vois péter , et puis la fêlure etait peu visible et encore une fois , peut etre superficielle.
J ai nettoyé , microbillé , et monté celui de l épave,et ressoudé le félé.
Je pense que je vais faire pareil coté opposé au frein , quelques criques commencent à être visibles.
ça m a permi de voir comment était foutu cette fourche , au demeurant géniale en roulage, et de me lancer dans la soudure alu
aucune rancune Didier, ok ???
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tu m'envoie le pied de fourche je le fais souder et te le retourne avec l'huile neuve et le dédommagement correspondant
Je voulais dire pas de souci , pas de probleme,
no problémo.
todo ba béné !
tu as as toute mon ESTIME , tu le sais,
tu n es en rien responsable si y a eu felure , je n ai jamais sous entendu cela, je crois.
Je veux surtout pas qu il y ai de malentendu , mon pote.OK ?????
(peut etre c est le mot rancune qui t as pas plu ??désolé ,)
Le pied , je l ai ressoudé.
L huile , , j ai remis la même , elle était toute propre,
et pour le dédomagement (de quoi d ailleurs???),
une bonne mousse bien fraiche lorsqu on aura l occasion de se revoir, ce sera parfait !!!
tu mettras la premiere, et moi la seconde !
Sinceres Amitiés Didier :clin: :clin: :clin: :bise:
pour le niveau d'huile j'ai un peu tout éssayé pour moi (gros) le mieux c'est 150 mm
A+ gars