Effectivement c’est du terrage, ,
j’ai depuis trouvé les plaques latérales oranges en occasion, mais pas remonté le corsa corta...
J’ai trop de projets :rolleyes: surtout avec ce genre de réservoir en alu :hehe:
David
Après plusieurs essais de carbu, de réglages du point d'allumage, de reprise de l'étanchéité du haut moteur elle ne démarre toujours pas correctement, je dois lancer le moteur à l'aide d'une perceuse :quoi:.
Le bas moteur est un p6 des années 82/83 avec course 42 et fut de 54, le kit gilardoni est en fut 47...
Mon problème de démarrage peut il est lié à cela? :hein:
David
Bonjour,
Je viens de remettre en place le moteur, il démarre très mal et ne tourne que dans les tours, sinon il cale, je pense que la carburation est responsable, j'espère ne pas avoir de prises d'air.
J'ai un carbu de 19 que je vais tester demain.
Par contre, J'ai calé l'allumage à 1,5 mm avant le PMH, c'est un modèle electronique DANSI 101883, mais je ne sais pas où la flèche du volant moteur doit pointer sur le capteur (il y a 2 repères distant d'environ 4 MM.)
Merci de votre aide
David
ok, mais ce qui me semble bisard c'est qu'il y a cette photo qui montre un p6 ordinair et j'en avais vus une sur lbc y'a environ 1 an et elle était monté en p6 à pédale aussi. Elles ont certainement recu 2 types de motorisation comme le cimatti x21 et bon nombre de cyclos d'époque.
en effet, c'était un modèle très bien équipé, mais il falai tou de mème qu'il soi homologué donc carbu 14, pédales...
je ne sais pas si il est d’origine
voila l'évolution de ton modéle: l'aspes navaho rcs de 1980, monté avec un mina p6 aspes non CC en carbu de 14