GORI 125GS 1977

CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26914
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

gérard DELON a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C-0025.JPG[/img_citation]

juste avant la pose des roues :clin:
Superbe! Gerard, j'ai besoin d'autocollants Ceriani comme les tiens, ou les trouver?
Asterix
Squadriste Gold
Messages : 737
Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25

Message par Asterix »

ktmklassiker
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3280
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Je les ais trouver sur EBAY.IT

http://www.ebay.it/itm/Adesivi-forcella ... Sw--1Wq5VC

Image


La GORI retrouve son train avant :)

reste a refaire les pieces pour le double broches :cool:

Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26914
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci Astérix et Gégé pour vos réponses. :cool:
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3280
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

le bel écrou GRIMECA d'origine a retrouvé sa place ... encore un peu de nettoyage et de polissage cet après midi et ça devrait craquer demain matin

Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3280
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

ça y est elle démarre :) elle n'avait pas tourné depuis le MENDE HISTORIQUE de 2007.

reste encore quelques réglages a faire :clin:

mais quel plaisir de la voir renaître :cool:

La moto quand je l'ai eue :D

Image


a MENDE :clin:

Image


et maintenant :clin:

https://youtu.be/wF-C1QVMKAE

c'est Pépé minot qui a la primeur ( il a des plus gros mollets que moi ) après une grosse prise de tète avec l'allumage KENNEDY dont le montage n’était pas conforme ..
Modifié en dernier par gérard DELON le 21 mai 2016 17:46, modifié 1 fois.
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26914
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Bravo les gars! ;)

tu as quoi comme carbu sur celle ci?
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Bravo Gégé !!

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton soucis avec le Kennedy , s il te plait ?
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3280
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Le carbu est un Dellorto de 34 et le soucis avec l'allumage est que le mécano qui l'a monté à l'époque avait fait des reperes qui ne faisaient qu'induire en erreur et donc plus le repère d'origine Kennedy sur la platine. Mais bon ça la fait quand même :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
jmb
Squadriste Gold
Messages : 3738
Enregistré le : 22 sept. 2009 20:49
Localisation : toulouse con !

Message par jmb »

Merci Gérard pour ta réponse.
J avais eu le même type de soucis sur mon HVA 240.
J avais réglé le problème en achetant une lampe stroboscopique. :clin:

Petite info :
il me semble que ton rotor est un ancien modele avec rivets , et peut etre aimants collés.
le moindre choc sur le volant , et les aimants se décollent ,
et là , tu détruis ton allumage.(vécu)
les nouveaux rotors ont étés modifiés pour éviter cela:

Image



plus de rivets , et aimants noyés dans de la résine.
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

gérard DELON a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2012 ... 0420-1.JPG[/img_citation]
Salut Gérard,
Je vois que tu as des Corte Cosso améliorés avec une valve sur la bonbonne, je suis en train de finir les mêmes, également pour une Gori 125.

Tu sais combien on peut mettre en pression dans la bonbonne ? J'ai posé la question à Ugo mais pas de réponse pour le moment.

D'après mes observations sur la vitesse de remontée des tiges, cela doit être entre 1 et 2 bars (trop rapide), right ?

Image

Le nouveau système avec valves :

Image

Image

A chaque fois que je fini une paire de Corte Cosso, je me dit "plus jamais", ceux la ne font pas exception ! :rolleyes:

Et pourtant les suivants sont encore des Corte Cosso et je galère déjà !!! :(
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3280
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Vendue et livré :) snifff :|

Image
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1624
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Message par carlovitch1 »

En effet il y a de quoi la regretter: quelle belle machine !
gedeon34
Squadriste Gold
Messages : 4356
Enregistré le : 14 nov. 2009 17:57
Localisation : Languedoc-roussillon

Message par gedeon34 »

C'est vrai bon boulot sur belle moto et superbe résultat

Ne serrait elle pas à vendre ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1394997901.htm
Avatar du membre
gérard DELON
Squadriste Gold
Messages : 3280
Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
Localisation : VAR 83
Contact :

Message par gérard DELON »

Si si , c'est bien mon ex :) il l'avait acheté pour son fils mais le gamin n'aime pas :mick du coup elle est de nouveau à la vente :)

Je pense qu'il n'a pas fait 50 kms avec
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
Répondre