gori 125 enduro

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

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fred fantic 30
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Message par fred fantic 30 »

encore merci pour le boulon, j'ai pu monté le pignon neuf, maintenant je vais m'occuper des finitions et divers réglages. merci aussi a tous ceux qui m'ont répondus.
Pierre RK6
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Message par Pierre RK6 »

fred
j'ai ton boulon
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
Pépé minot
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Message par Pépé minot »

Si tu as regardé le site, il y a un mail de contact

@ toi de voir si tu veux aller faire de la bécane
fred fantic 30
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Message par fred fantic 30 »

merci, c'est donc bien une vis de 10 par 40 au pas de 125, par contre sur le lien ou ils en vendent ils ne disent pas si c'est du 125 ou 150.
Pépé minot
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Message par Pépé minot »

sechskantschraube vis repère 29
10*40*125
La réponse la
http://www.sachsparts.se/wp-content/upl ... _p2324.pdf

existe en 40 mm

ICI

http://www.vis-express.fr/fr/pas-gauche ... 04057.html

Voili


:cool:
Modifié en dernier par Pépé minot le 07 mai 2016 15:09, modifié 1 fois.
fred fantic 30
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Message par fred fantic 30 »

merci pour les félicitations et merci a pépé minot pour le lien mais apparemment il serait trop court.
la vis qui bloque le pignon sortie de boite doit faire environ 40mm de longueur car il y a d’abord une partie lisse dans le creux de l'arbre sur 20mm, puis une partie filetée sur 20mm. ça a bien l'air d’être du 10mm de diamètre car une vis de 8 vas au bout et une de 10 rentre dans la partie lisse et s’arrête contre le filetage. je ne peut pas aller mesurer au fond et je n'ai pas non plus de possibilité de connaitre le pas. en tout cas c'est un filetage fin et a gauche. l’idéal serait que quelqu'un qui en a un puisse le mesurer pour me communiquer le diamètre et surtout le pas.
joseph
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Message par joseph »

fred fantic 30 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C02873.JPG[/img_citation] [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C02869.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C02878.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C02818.JPG[/img_citation]



Bonjour a tous.
La Gori est bientôt finie. Voir photos.
Il manque encore quelques autocollants et la mousse de guidon qui sont entre les mains de vintage stickers, le faisceau d’éclairage et quelques réglages.
Par contre il me manque le boulon qui tient le pignon de sortie de boite qui est lui même emmanché sur un cône. c’est une vis clé de 17 et pas a gauche. j’ai un pignon neuf mais je n’ai pas la vis donc si j’arrache le vieux je ne pourrai pas bloquer le neuf.
Si vous avez ça, ou connaissez quelqu’un qui en a un a vendre sur un vieux moteur sachs 7 vitesses je suis preneur . je compte utiliser la moto dans quelques jours avec mon fils qui vient en vacances du coup il y a urgence.
Merci ,amicalement.
bravo, superb resultat :cool:
Pépé minot
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Message par Pépé minot »

fred fantic 30 a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C02873.JPG[/img_citation] [img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C02869.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C02878.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... C02818.JPG[/img_citation]



Bonjour a tous.
La Gori est bientôt finie. Voir photos.
Il manque encore quelques autocollants et la mousse de guidon qui sont entre les mains de vintage stickers, le faisceau d’éclairage et quelques réglages.
Par contre il me manque le boulon qui tient le pignon de sortie de boite qui est lui même emmanché sur un cône. c’est une vis clé de 17 et pas a gauche. j’ai un pignon neuf mais je n’ai pas la vis donc si j’arrache le vieux je ne pourrai pas bloquer le neuf.
Si vous avez ça, ou connaissez quelqu’un qui en a un a vendre sur un vieux moteur sachs 7 vitesses je suis preneur . je compte utiliser la moto dans quelques jours avec mon fils qui vient en vacances du coup il y a urgence.
Merci ,amicalement.
Regarde si ça fait ton affaire

http://www.pieces-motoculture.fr/p-1864 ... 20-mm.html

;/
jmb
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Message par jmb »

Ca fait plaisir de voir un beau boulot comme ça !
Bravo !
Ray
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Message par Ray »

vraiment très belle, magnifique restau félicitation.
fred fantic 30
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Message par fred fantic 30 »

Image Image
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Bonjour a tous.
La Gori est bientôt finie. Voir photos.
Il manque encore quelques autocollants et la mousse de guidon qui sont entre les mains de vintage stickers, le faisceau d’éclairage et quelques réglages.
Par contre il me manque le boulon qui tient le pignon de sortie de boite qui est lui même emmanché sur un cône. c’est une vis clé de 17 et pas a gauche. j’ai un pignon neuf mais je n’ai pas la vis donc si j’arrache le vieux je ne pourrai pas bloquer le neuf.
Si vous avez ça, ou connaissez quelqu’un qui en a un a vendre sur un vieux moteur sachs 7 vitesses je suis preneur . je compte utiliser la moto dans quelques jours avec mon fils qui vient en vacances du coup il y a urgence.
Merci ,amicalement.
fred fantic 30
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Message par fred fantic 30 »

merci pour vos conseils. je me suis débrouillé avec la méthode de gitane- mais. j'ai pour l'instant 200cc par tube de 10w. avec 150 la fourche talonnait. avec 200 dans le fourreau et après mesure , la carotte est recouverte de 25mm d'huile. si quelqu'un un de ces jours peut me donner le volume exact je réajustera, mais apparemment il n'y a pas beaucoup de possesseur de Gori. ça m'a permis en attendant de faire avancer mon remontage. ci joint photo (les amorto d'origine sont en cours de réfection).


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THIERRY
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Message par THIERRY »

Pour les Ceriani ou Marzo 35 MM de 230 à 260 cl selon les debattements. Après il faut ajuster à son poids, sa conduite etc...
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Bienvenue avec cette belle moto :cool:

Pour ta fourche, comme personne ne t'a répondu précisément, et que je ne connais pas non plus la quantité, voilà une indication pour y arriver :

- vider l'huile et rincer les deux tubes
- remonter ta fourche en enlevant le ressort dans un tube et remettre le bouchon
- commencer avec 100ml dans le tube avec le ressort
- faire jouer le fourche qui va normalement talonner
- rajouter 10ml / 10 ml voir 5ml/ 5ml quand ce n'est pas loin
- bien noter tout les quantités d'huile
- et poursuivre jusqu'à ce que çà ne talonne plus
- remettre le ressort manquant et ajouter la même quantité d'huile

... et çà ne devrait pas être mauvais, çà donne une bonne base

(regardes le lien en bleu, ci-dessous pour la lecture Fantic)
Modifié en dernier par gitane-mais le 26 mars 2016 23:10, modifié 1 fois.
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

Bienvenue Fred, très belle moto la Gori. Pour la fourche je ne peux rien pour toi mais 200cc tu risque rien.
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