Fourche droite Fantic Motor de 35mm pour le 50cc :hein:
A l'époque jamais vu, et sur les docs que j'ai des machines officiale jamais vu non plus ;/
que du 32mm avec + ou - de débattement
Modifié en dernier par cador le 20 avr. 2016 09:16, modifié 1 fois.
Gagni avec la version "Factory" bras oscillant usine avec les amortisseurs droit, fourche 180 ou 200mm de débattement au lieu des 160mm standard et pot à droite "gros débit"
Merci , intéressant, grosses modifs quand même, sans parler du bouilleur...
MARZOCCHI magnésium normalement en 35 :clin:
les amortisseurs SACHS sont ancrés au milieu du BO
Modifié en dernier par gérard DELON le 18 avr. 2016 12:04, modifié 1 fois.
Gagni avec la version "Factory" bras oscillant usine avec les amortisseurs droit, fourche 180 ou 200mm de débattement au lieu des 160mm standard et pot à droite "gros débit"
Merci , intéressant, grosses modifs quand même, sans parler du bouilleur...
En cherchant bien j'ai retrouvé le fameux pot sortie a droite bien différent du pot d'orige , de la a savoir si la machine marche beaucoup mieux avec !!!! :hein:
Il n'y avait pas de version "compét client" le MIK26 stock était déjà la version "compét client" de la marque, les pilotes "usine" avaient droit à des pièces spéciales qui n'était pas commercialisées comme le bras oscillant pour avoir les amortos droit ou les tubes internes de la fourche pour augmenter le débattement car c’était bien une augmentation du débattement et non une rallonge de fourche avec le montage de bouchons rallongés.
les pots à droite "gros debit" étaient eux commercialisés, souvent un pot Polini était monté.
J'avais récupéré à l'époque les plans de ces fameux tubes internes qui étaient donc plus long que ceux standards et ils avaient aussi les perçages des passages d'huile différents pour le comportement de la fourche, j'en avais fabriqués en débattement 180 mm, 200mm et 220mm et le constat avait été que 200mm était le maximum car en 220 la fourche devenait plus que floue !
Gagni avec la version "Factory" bras oscillant usine avec les amortisseurs droit, fourche 180 ou 200mm de débattement au lieu des 160mm standard et pot à droite "gros débit"