TRES IMPORTANT AG Janvier 2016

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
BernardM
Site Admin

Message par BernardM »

y'a pas, le club c'est comme pour la musique: en live, c'est toujours mieux ! Je voudrait dire merci pour la préparation, l'organisation, a ceux qui viennent de loin pour partager un moment ensemble. C'est grâce a ça que l'on peut vivre notre passion. L'AG connectée, c'est aussi un plus cette année. Merci au technicien.
2016, surement un grand cru pour le SRCF !
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

enduro52 a écrit :
monno a écrit :Ma Biscuits Italiano
Lé patron s'appelle " Desiderio Passalacqua " j'ai peut être mal ortographié mais c'est vrai
Pas de la fabrication maison mais correct
Tu pourras retourner voir "Pas à l'eau"... j'ai déjà tout dévoré ...suis à sec...rien à tremper dans mon café de midi... :(
Merci Bruno
Faut que je lui demande si il expédie ?????
L'année dernière pour Pâques il y avait des petits moutons bien dodus en biscuit :P
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Bonne journée pour moi aussi, j'ai pas vu passer le temps ! J'ai pu enrichir mon trombinoscope de qq têtes et surtout me remotiver à fond pour rouler et faire revivre ces belles italiennes...
Merci à notre chauffeur et mes covoiturés.. les histoires et annecdotes à rallonges rendent la route moins longue...
Merci aussi au livreur de plastiques.. :clin: au porteurs de galette, et à tous ceux qui ont fait de ce samedi une belle journée..

Du coup je repars le mors aux dents...viva la moto italia :lol:
Image
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

monno a écrit :Ma Biscuits Italiano
Lé patron s'appelle " Desiderio Passalacqua " j'ai peut être mal ortographié mais c'est vrai
Tu pourras retourner voir "Pas à l'eau"... j'ai déjà tout dévoré ...suis à sec...rien à tremper dans mon café de midi... :(
Merci Bruno
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold

Message par RSGS240TF1-95 »

Re Hello
Hormis Gérard qui n'a pu nous rejoindre, un grand plaisir d'avoir pu participer à cette AG avec vous, moi qui ne participe pas à vos virées sportives, mais on va le tenter cette année.
Sinon de mon côté j'ai apprécié :
- un bilan : du club, des activités sportives,
- les ambitions pour 2016
- les débats ouverts, constructifs, passionés
- l'after qui m'a permis de connaitre encore un peu plus de monde et mettre "une tête sur un pseudo"
- des échanges, des anecdotes, des connaissances communes, ...
Chapeau bas pour ceux qui ont traversé la France pour être présent et au noyau du club qui s'arrache à le faire vivre, à organiser, battre le rappel, transporter l'intendance sur les courses.
A+
Alain

Et les petites douceurs de Monno
Modifié en dernier par RSGS240TF1-95 le 17 janv. 2016 14:33, modifié 1 fois.
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold

Message par RSGS240TF1-95 »

gérard DELON a écrit :
TXP 51 a écrit :Oui bravo pour cette premiére :)
Par contre je suis étonné du peu de personne qui ont suivi de chez eux !!
ben ! je n'ai pas reçu de mail pour la connexion . sur le mode d'emploi il était dit que l'on devait recevoir un mail d'invitation pour la connexion et je n'ai rien reçu :hein:

mais j'ai quand même pensé a vous :)
Salut Gérard
Désolé pour cet incident, vérification faite tu étais bien destinataire du mail d'invitation, je ne comprends pas, peut être dans les spams ? Mais c'est trop tard ... :(
Tu aurais du m'appeler sur mon mobile je l'avais gardé près de moi.
Enseignement si on reconduit : appeler systématiquement chaque personne inscrite pour vérifier si tout se passe bien.
A+
Alain
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Ma Biscuits Italiano
Modifié en dernier par monno le 17 janv. 2016 13:13, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

En tout cas je souhaitais aussi te remercier pour la délicate attention ( une fois de plus) envers nous , ces petites étrennes que tu nous a fait passer....je me suis régalé, gout magnifique patissier, comme on de plus en plus de mal à trouver. ;)
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Hello
AG bien sympa comme d'habitude
Comme le souligne PAT il y en a qui sont venus de loin Gedeon Le Sudiste ( combien de km aller - retour ? ) et les p'tits gars de l'est
Quelques nouvelles têtes dont Thierry A et CJ Pierre deux pilotes Aprilia , Artransport qui comme son prénom l'indique !!!! se téléporte de salon en salon ;) Enduro 52 que je ne connaissais pas :D le chien de bernard M :mick il roule sur quoi ??? j'en oublie certainement qu'ils levent le doigt
Il y avait quelques " CONF " derrière leur écran des bisous a ceux que je connais le petit gars de Suippes et les Escargots de la Charente , Shake hand aux autres
AG assez longue avec des problèmes liés a beaucoup ( tous ) les clubs quelques piliers font tourner le club et perso je ne me sens pas de m'investir comme beaucoup ( qu'est ce que je suis sérieux )
On peut donc remercier la famille Nottola , Julien , Eric , Claude , Doud le modo de s'occuper de nous
Et vous savez de quoi on a parlé hors réunion de " SWM , Aprilia , Gilera " et moi je me suis encore fait charrier il n'y a que " ChouChou " qui m'a fait des compliments merci Malek :clin: :bise:
PS il y a de plus en plus de filles a l'AG " Piouce , Sylvie ( ou Sophie? ) , M'âme Nottola , M'zelle Nottola , Gilou ( Pseudo : Aramise ) :cool: bientôt la Parité
Pleins de Bonnes choses pour 2016 a Tous
Bruno Monno Can am
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci à tous les participants, mention spéciale à ceux qui sont venus de loin...et à Alain pour la prise en charge du système audio conf.

Réunion riche et constructive qui n'aurait pas eu lieu sans votre engagement.

Système audio conférence à réutiliser dans tous les cas.

Un petit CR à suivre dans les 15 jours. :cool:

PS: désolé pour Gégé, j'ai pas compris pourquoi tu n'étais pas là. On "reboucle" avec Alain ( j'avais vraiment pas le temps de m'occuper de cette partie là) pour comprendre...
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

TXP 51 a écrit :Oui bravo pour cette premiére :)
Par contre je suis étonné du peu de personne qui ont suivi de chez eux !!
ben ! je n'ai pas reçu de mail pour la connexion . sur le mode d'emploi il était dit que l'on devait recevoir un mail d'invitation pour la connexion et je n'ai rien reçu :hein:

mais j'ai quand même pensé a vous :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Oui, bien belle AG !!

Beaucoup de monde (plus que d'habitude !?), super ambiance, réussite de la "conf'call" ...

Tout bien !!! Génial même, quand on pense à la GROSSE Crise d'il ya qq semaines seulement...

Longue vie à la Squadra !!!

ps : hommage particulier aux courageux qui se sont infusés plus de 1000 bornes dans la journée juste pour passer qq heures avec les autres squadristes et à ceux qui nous fait faire un pas dans la "modernité" avec l'organisation de cette première liaison "intergalactique" !!
Modifié en dernier par PAT6392 le 17 janv. 2016 10:14, modifié 1 fois.
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Belle réunion constructive, avec une vue d'ensemble sur une saison qui s'annonce chargée...
Le retour des franc-comtois/bourguignons a été....inoubliable, n'est ce pas aramis??
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

J ai bien apprécié cette réunion, même si parfois, je n'entendais plus (l' âge peut être ?!!!)
un plaisir de converser avec vous.
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Nous y étions en vrai, méme si pas resté longtemps cause du monde a la maison, c'est bien sympa de causer avé les potosses et faire des bisous :bise: :bise: :bise:
Doud Factory Racing
Répondre