TRES IMPORTANT AG Janvier 2016

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

THIERRY a écrit :Je vous recommande SERGIO pas loin ( 1,5KM), les gars:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... .51.55.png[/img_citation]

Je vous aurais bien accompagné si l'AG avait eu lieu à un autre horaire.
Quelqu'un de serieux le Chef c'est pas comme les autres
Merci pour l'adresse

Je reitere si d'aucuns veulent se joindre ce sera chez Sergio
BUENANOTTE
Modifié en dernier par monno le 16 janv. 2016 00:04, modifié 1 fois.
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Bonsoir :)

Merci a tous pour cette échange , et cette solution de partage a distance qui a été une véritable réussite pour permettre à ceux qui sont trop loin de participer bravo :bise:! a rééditer :clin:
A bientôt pour la suite :clin:

riri
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Oui bravo pour cette premiére :)
Par contre je suis étonné du peu de personne qui ont suivi de chez eux !!
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Nous y étions en vrai, méme si pas resté longtemps cause du monde a la maison, c'est bien sympa de causer avé les potosses et faire des bisous :bise: :bise: :bise:
Doud Factory Racing
bougnat77
Squadriste Gold

Message par bougnat77 »

J ai bien apprécié cette réunion, même si parfois, je n'entendais plus (l' âge peut être ?!!!)
un plaisir de converser avec vous.
Julien
Squadriste Gold

Message par Julien »

Belle réunion constructive, avec une vue d'ensemble sur une saison qui s'annonce chargée...
Le retour des franc-comtois/bourguignons a été....inoubliable, n'est ce pas aramis??
PAT6392
Squadriste Gold

Message par PAT6392 »

Oui, bien belle AG !!

Beaucoup de monde (plus que d'habitude !?), super ambiance, réussite de la "conf'call" ...

Tout bien !!! Génial même, quand on pense à la GROSSE Crise d'il ya qq semaines seulement...

Longue vie à la Squadra !!!

ps : hommage particulier aux courageux qui se sont infusés plus de 1000 bornes dans la journée juste pour passer qq heures avec les autres squadristes et à ceux qui nous fait faire un pas dans la "modernité" avec l'organisation de cette première liaison "intergalactique" !!
Modifié en dernier par PAT6392 le 17 janv. 2016 10:14, modifié 1 fois.
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

TXP 51 a écrit :Oui bravo pour cette premiére :)
ben ! je n'ai pas reçu de mail pour la connexion . sur le mode d'emploi il était dit que l'on devait recevoir un mail d'invitation pour la connexion et je n'ai rien reçu :hein:

mais j'ai quand même pensé a vous :)
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Merci à tous les participants, mention spéciale à ceux qui sont venus de loin...et à Alain pour la prise en charge du système audio conf.

Réunion riche et constructive qui n'aurait pas eu lieu sans votre engagement.

Système audio conférence à réutiliser dans tous les cas.

Un petit CR à suivre dans les 15 jours. :cool:

PS: désolé pour Gégé, j'ai pas compris pourquoi tu n'étais pas là. On "reboucle" avec Alain ( j'avais vraiment pas le temps de m'occuper de cette partie là) pour comprendre...
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Hello
AG bien sympa comme d'habitude
Comme le souligne PAT il y en a qui sont venus de loin Gedeon Le Sudiste ( combien de km aller - retour ? ) et les p'tits gars de l'est
Quelques nouvelles têtes dont Thierry A et CJ Pierre deux pilotes Aprilia , Artransport qui comme son prénom l'indique !!!! se téléporte de salon en salon ;) Enduro 52 que je ne connaissais pas :D le chien de bernard M :mick il roule sur quoi ??? j'en oublie certainement qu'ils levent le doigt
Il y avait quelques " CONF " derrière leur écran des bisous a ceux que je connais le petit gars de Suippes et les Escargots de la Charente , Shake hand aux autres
AG assez longue avec des problèmes liés a beaucoup ( tous ) les clubs quelques piliers font tourner le club et perso je ne me sens pas de m'investir comme beaucoup ( qu'est ce que je suis sérieux )
On peut donc remercier la famille Nottola , Julien , Eric , Claude , Doud le modo de s'occuper de nous
Et vous savez de quoi on a parlé hors réunion de " SWM , Aprilia , Gilera " et moi je me suis encore fait charrier il n'y a que " ChouChou " qui m'a fait des compliments merci Malek :clin: :bise:
PS il y a de plus en plus de filles a l'AG " Piouce , Sylvie ( ou Sophie? ) , M'âme Nottola , M'zelle Nottola , Gilou ( Pseudo : Aramise ) :cool: bientôt la Parité
Pleins de Bonnes choses pour 2016 a Tous
Bruno Monno Can am
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

En tout cas je souhaitais aussi te remercier pour la délicate attention ( une fois de plus) envers nous , ces petites étrennes que tu nous a fait passer....je me suis régalé, gout magnifique patissier, comme on de plus en plus de mal à trouver. ;)
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Ma Biscuits Italiano
Lé patron s'appelle " Desiderio Passalacqua " j'ai peut être mal ortographié mais c'est vrai
Pas de la fabrication maison mais correct
Modifié en dernier par monno le 17 janv. 2016 13:13, modifié 1 fois.
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold

Message par RSGS240TF1-95 »

gérard DELON a écrit :
TXP 51 a écrit :Oui bravo pour cette premiére :)
ben ! je n'ai pas reçu de mail pour la connexion . sur le mode d'emploi il était dit que l'on devait recevoir un mail d'invitation pour la connexion et je n'ai rien reçu :hein:

mais j'ai quand même pensé a vous :)
Salut Gérard
Désolé pour cet incident, vérification faite tu étais bien destinataire du mail d'invitation, je ne comprends pas, peut être dans les spams ? Mais c'est trop tard ... :(
Tu aurais du m'appeler sur mon mobile je l'avais gardé près de moi.
Enseignement si on reconduit : appeler systématiquement chaque personne inscrite pour vérifier si tout se passe bien.
A+
Alain
RSGS240TF1-95
Squadriste Gold

Message par RSGS240TF1-95 »

Re Hello
Hormis Gérard qui n'a pu nous rejoindre, un grand plaisir d'avoir pu participer à cette AG avec vous, moi qui ne participe pas à vos virées sportives, mais on va le tenter cette année.
Sinon de mon côté j'ai apprécié :
- un bilan : du club, des activités sportives,
- les ambitions pour 2016
- les débats ouverts, constructifs, passionés
- l'after qui m'a permis de connaitre encore un peu plus de monde et mettre "une tête sur un pseudo"
- des échanges, des anecdotes, des connaissances communes, ...
Chapeau bas pour ceux qui ont traversé la France pour être présent et au noyau du club qui s'arrache à le faire vivre, à organiser, battre le rappel, transporter l'intendance sur les courses.
A+
Alain

Et les petites douceurs de Monno
Modifié en dernier par RSGS240TF1-95 le 17 janv. 2016 14:33, modifié 1 fois.
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

monno a écrit :Ma Biscuits Italiano
Lé patron s'appelle " Desiderio Passalacqua " j'ai peut être mal ortographié mais c'est vrai
Pas de la fabrication maison mais correct
Tu pourras retourner voir "Pas à l'eau"... j'ai déjà tout dévoré ...suis à sec...rien à tremper dans mon café de midi... :(
Merci Bruno
Répondre