Hello
AG bien sympa comme d'habitude
Comme le souligne PAT il y en a qui sont venus de loin Gedeon Le Sudiste ( combien de km aller - retour ? ) et les p'tits gars de l'est
Quelques nouvelles têtes dont Thierry A et CJ Pierre deux pilotes Aprilia , Artransport qui comme son prénom l'indique !!!! se téléporte de salon en salon
Enduro 52 que je ne connaissais pas
le chien de bernard M :mick il roule sur quoi ??? j'en oublie certainement qu'ils levent le doigt
Il y avait quelques " CONF " derrière leur écran des bisous a ceux que je connais le petit gars de Suippes et les Escargots de la Charente , Shake hand aux autres
AG assez longue avec des problèmes liés a beaucoup ( tous ) les clubs quelques piliers font tourner le club et perso je ne me sens pas de m'investir comme beaucoup ( qu'est ce que je suis sérieux )
On peut donc remercier la famille Nottola , Julien , Eric , Claude , Doud le modo de s'occuper de nous
Et vous savez de quoi on a parlé hors réunion de " SWM , Aprilia , Gilera " et moi je me suis encore fait charrier il n'y a que " ChouChou " qui m'a fait des compliments merci Malek :clin: :bise:
PS il y a de plus en plus de filles a l'AG " Piouce , Sylvie ( ou Sophie? ) , M'âme Nottola , M'zelle Nottola , Gilou ( Pseudo : Aramise )
bientôt la Parité
Pleins de Bonnes choses pour 2016 a Tous
Bruno Monno Can am