ya ca aussi....gitane-mais a écrit :Il y a déjà le 60cc de notre Webmaster, de la 125 à profusion, un 80 n'apportera pas grand chose. Par contre, si tu passes sur une version liquide, cela devient plus intéressant avec un châssis YZ de 1981 en cantilever ou 82 (attention, chaîne à droite) ou d'IT, car là, çà reste vraiment de l'inédit :clin: et top pour aller au devant des 80 CR & RM grandes roues (je l'ai en tête depuis un moment aussi celui-là).Doudou77 a écrit :Ca murit, ca murit.....
Si c'est du 80 cc, pitet une copie de YZMX debut 80, jaune DG et tout le bordel.... ou alors une replique GG des années 96, ou une moderne 125 avec un 85....
Ca murit, ca murit
J'avais commencé un projet pour enduriser un 125 YZ de 1981. J'ai dû cesser faute de moyens suffisants pour mener le projet à terme.
Me reste que la plaque-phare de Cagiva WRX avec l'optique...
Pour le Rotax thumper, ce serait top dans un châssis d'Aprilia RX :clin:
Prochain projet ????? heu......
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C'est vrai aussi, çà ferait du vert dans ta collec' :clin: le problème c'est la CG de 80 AE à trouver... chez Yam' entre le 80 DTMX et le DTLC çà se trouve un poil mieux.JPC a écrit :...En 80 jap endurisé, il y a aussi le 80 KX de 1981 ou 82 que je n'ai pas encore vu...
Modifié en dernier par gitane-mais le 08 janv. 2016 04:39, modifié 1 fois.
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