Prochain projet ????? heu......
Modérateur : THIERRY
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C'est vrai aussi, çà ferait du vert dans ta collec' :clin: le problème c'est la CG de 80 AE à trouver... chez Yam' entre le 80 DTMX et le DTLC çà se trouve un poil mieux.JPC a écrit :...En 80 jap endurisé, il y a aussi le 80 KX de 1981 ou 82 que je n'ai pas encore vu...
Modifié en dernier par gitane-mais le 08 janv. 2016 04:39, modifié 1 fois.
- Doudou77
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ya ca aussi....gitane-mais a écrit :Il y a déjà le 60cc de notre Webmaster, de la 125 à profusion, un 80 n'apportera pas grand chose. Par contre, si tu passes sur une version liquide, cela devient plus intéressant avec un châssis YZ de 1981 en cantilever ou 82 (attention, chaîne à droite) ou d'IT, car là, çà reste vraiment de l'inédit :clin: et top pour aller au devant des 80 CR & RM grandes roues (je l'ai en tête depuis un moment aussi celui-là).Doudou77 a écrit :Ca murit, ca murit.....
Si c'est du 80 cc, pitet une copie de YZMX debut 80, jaune DG et tout le bordel....ou alors une replique GG des années 96, ou une moderne 125 avec un 85....
Ca murit, ca murit
J'avais commencé un projet pour enduriser un 125 YZ de 1981. J'ai dû cesser faute de moyens suffisants pour mener le projet à terme.
Me reste que la plaque-phare de Cagiva WRX avec l'optique...
Pour le Rotax thumper, ce serait top dans un châssis d'Aprilia RX :clin:


Doud Factory Racing
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JMO a écrit :Excommunié de la communauté Hercules, direct et sans appelDoudou77 a écrit :heuuuuuu celle la est passablement dépecée.... la fourche est sur la Cz, la roue av sur la pezezette....Super_riri16 a écrit :Bon Doudou ne les écoutes pas ,ils vont de rendre fout avec leur conseilles et leurs idées loufoques
La seul qui vaille le coup , alors que tu as déjà la base , et que tu devais terminer, c'est
Celle là:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... S-175-.jpg[/img_citation]
et si tu arrives à la terminer pour Auroux de cette année , je m'engage à rouler avec toi avec la monarque :bise:
Imagine la classe à Auroux
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... urnal-.jpg[/img_citation]
(merci moto journal)
Alors tu relèves le défi ?![]()
:clin: :bise:
(Aie Aie là Doudou y va être énervé)
Riri
Auroux en Couronne, ca oui, ca peut :bise: :bise:




Désolé, mais tkt po, elle revivra :bise: v
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J'ai deux noix de kick de Grotax 4 Coups je t'en donne une si tu veuxDoudou77 a écrit :Ca murit, ca murit.....
Si c'est du 80 cc, pitet une copie de YZMX debut 80, jaune DG et tout le bordel....ou alors une replique GG des années 96, ou une moderne 125 avec un 85....
Un gros 4T, style grotax dans une partie cycle, mais laquelle, swm ?
Une yamaha HL endurisé ?
Pour un tapecul, des clous, j'ai donné![]()
![]()
ou alors un side oural ou jawa endurisé ?
:rolleyes:
Ca murit, ca murit
Ce sera le début

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Excommunié de la communauté Hercules, direct et sans appelDoudou77 a écrit :heuuuuuu celle la est passablement dépecée.... la fourche est sur la Cz, la roue av sur la pezezette....Super_riri16 a écrit :Bon Doudou ne les écoutes pas ,ils vont de rendre fout avec leur conseilles et leurs idées loufoques
La seul qui vaille le coup , alors que tu as déjà la base , et que tu devais terminer, c'est
Celle là:
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et si tu arrives à la terminer pour Auroux de cette année , je m'engage à rouler avec toi avec la monarque :bise:
Imagine la classe à Auroux
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(merci moto journal)
Alors tu relèves le défi ?![]()
:clin: :bise:
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Et un énorme chèque pour en acquérir une... et cela pour une moto qui était plutôt une rogne d'après ce que j'ai entendu dire, il y avait beaucoup mieux en Thumper...domisixdays a écrit :Ah la Doudou une HL endurisée c'est La Classe et pour le coté rare et exotique :clin: par contre un gros challenge
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... -947de.jpg[/img_citation]
En 80 jap endurisé, il y a aussi le 80 KX de 1981 ou 82 que je n'ai pas encore vu...
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Il y a déjà le 60cc de notre Webmaster, de la 125 à profusion, un 80 n'apportera pas grand chose. Par contre, si tu passes sur une version liquide, cela devient plus intéressant avec un châssis YZ de 1981 en cantilever ou 82 (attention, chaîne à droite) ou d'IT, car là, çà reste vraiment de l'inédit :clin: et top pour aller au devant des 80 CR & RM grandes roues (je l'ai en tête depuis un moment aussi celui-là).Doudou77 a écrit :Ca murit, ca murit.....
Si c'est du 80 cc, pitet une copie de YZMX debut 80, jaune DG et tout le bordel....ou alors une replique GG des années 96, ou une moderne 125 avec un 85....
Ca murit, ca murit
J'avais commencé un projet pour enduriser un 125 YZ de 1981. J'ai dû cesser faute de moyens suffisants pour mener le projet à terme.
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Ca murit, ca murit..... 
Si c'est du 80 cc, pitet une copie de YZMX debut 80, jaune DG et tout le bordel....
ou alors une replique GG des années 96, ou une moderne 125 avec un 85....
Un gros 4T, style grotax dans une partie cycle, mais laquelle, swm ?
Une yamaha HL endurisé ?
Pour un tapecul, des clous, j'ai donné
ou alors un side oural ou jawa endurisé ?
:rolleyes: 
Ca murit, ca murit

Si c'est du 80 cc, pitet une copie de YZMX debut 80, jaune DG et tout le bordel....

Un gros 4T, style grotax dans une partie cycle, mais laquelle, swm ?
Une yamaha HL endurisé ?
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