Remise en état Aprilia RC 50 ou 80 N 1981
Modérateur : THIERRY
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J'ai commencé les premières investigations.
C'est pas le silencieux (quel raffut sans silencieux ).
La bougie et l'antiparasite sont bons.
Je soupçonne le branchement du bouton de masse, je verrai ça demain. Pour une raison indéterminée, alors qu'il marchait lors des premiers essais, il ne coupe plus le moteur.
C'est pas le silencieux (quel raffut sans silencieux ).
La bougie et l'antiparasite sont bons.
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Là je crois que je n'ai pas trop le choix: j'aurais voulu que ça marche avec l'allumage d'origine à rupteurs, pour voir, tout est neuf sauf la bobine, mais va en trouver une pour ce truc...
Je vais mettre un électronique d'AM6 et ça devrait le faire.
Je vais mettre un électronique d'AM6 et ça devrait le faire.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 20 oct. 2015 22:21, modifié 1 fois.
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Bon, après une nuit qui m'a porté conseil, j'ai regardé côté transmission secondaire et pneu, et en fait les à-coups étaient causés par le pneu qui frottait par endroits sur le pare-chaîne, comme il est neuf...
Exit donc l'allumage, mais je vais malgré tout en mettre un car l'engin n'est pas d'une violence extrême, je ne m'attendais pas à un 85 cross moderne mais tout de même.
Une vue du côté face maintenant:
Hormis mettre un allumage décent, il me reste à mettre des ressorts de béquille dignes de ce nom, re-router le câble d'embrayage et faire le dossier FFVE.
Ah oui j'oubliais: un silencieux qui réduit bien le bruit, parce que là bonjour le raffut ! Une idée pour le modèle?
Exit donc l'allumage, mais je vais malgré tout en mettre un car l'engin n'est pas d'une violence extrême, je ne m'attendais pas à un 85 cross moderne mais tout de même.
Une vue du côté face maintenant:
Hormis mettre un allumage décent, il me reste à mettre des ressorts de béquille dignes de ce nom, re-router le câble d'embrayage et faire le dossier FFVE.
Ah oui j'oubliais: un silencieux qui réduit bien le bruit, parce que là bonjour le raffut ! Une idée pour le modèle?
Modifié en dernier par carlovitch1 le 21 oct. 2015 15:59, modifié 1 fois.
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pour l’allumage, si tu veut en mettre un électronique sans modifs du tout, tu peut en mettre un électronique d'origine pour P6 car si tu veut en mettre un d'am6 t'aura des modifs à faire; mais bon, celui d'am6 reste moin chère :/
Modifié en dernier par joseph le 21 oct. 2015 19:38, modifié 1 fois.
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