Remise en etat 125 rs gs

ENDURO CROSS TRIAL

Modérateur : THIERRY

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SWM 56
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Message par SWM 56 »

Ok merci Thierry :)
As tu reçu l'essai de la 175 BPS ?
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THIERRY
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Message par THIERRY »

J'y connais pas grand chose en RSGS, mais je dirais plutôt 78, compte tenu du renfort au dessus de la fixation de l'amortisseur.
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Salut
Je pense que je démonterais cet hiver, mais je voudrais savoir l'année de la moto?
Pour moi c'est une rsgs de 1977.
Merci.

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Comment vous réglez votre sélecteur de vitesses?
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Je pense que mon joint pot, cylindre est mort ?
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Modifié en dernier par SWM 56 le 04 sept. 2015 18:20, modifié 1 fois.
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Tu te serre de celui que tu a déjà souder !!
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci je vais faire sa avec un demi disque sa fonctionne ?

Merci
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Faut évité de touché la cloche !!
Si tu veux faire un outil avec un disque,le mieux serait avec un fer plat coudé!!
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SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci de ta reponse
Mon montage n est pas bon ?
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Dans le sens normal!!
Mais ça fait peur ton montage avec un disque!!
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Salut
J ai essayer de demonter mon embrayage mais je n ais pas reussi.
Dans quel sens faut il le desserer ?
Merci
SWM 56
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Message par SWM 56 »

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SWM 56
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Message par SWM 56 »

Ok merci de ta reponse.
Je vais faire une ou 2 sorties et je verais.
Merci
jmb
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Message par jmb »

ben le 160 devrait pas être si mal.
jmb
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Message par jmb »

SWM 56 a écrit :Salut
Sur mon bing 32 mon gp etait un 145.
Sur mon dellorto 34 mon gp est un 160.
Merci de la technique pour verfier que le carbu ne touche pas le bras oscillant.
J ai mis une bonne inclinaison au carbu cela ne change rien ?
Merci
si l'inclinaison n'est pas trop "exagérée"ça devrait aller.
essaye 1 180 et 1 170 en gp , pour t assurer que 160 ça va.

si ton moteur avec 180 , ou 170 , ne marche plus en haut....
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Merci pour le tableau swoum, je n'ai pas le meme gicleur que toi.
Merci
SWM 56
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Message par SWM 56 »

Salut
Sur mon bing 32 mon gp etait un 145.
Sur mon dellorto 34 mon gp est un 160.
Merci de la technique pour verfier que le carbu ne touche pas le bras oscillant.
J ai mis une bonne inclinaison au carbu cela ne change rien ?
Merci
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