jmsflor a écrit :Swoum, tu veux bien m'expliquer le système STP ! :rolleyes:
Je suis boucher pas mécano !!!
Sur la photo de Martin, il manque le piston central.
C'est un cylindre récepteur, comme on pourrait avoir sur des freins.
Le piston central vient directement en appui sur le roulement du flasque de retenu des ressorts.
Lorsqu'on actionne le levier, le piston sort est repousse le plateau de pression, et donc débraye l'ensemble.
GAUTHIERBMX a écrit :nettement plus chronologique avec nos anciennes
autant j adore la prouesse technique autant je trouve dommage ces solutions trop moderne
C'est vrai, mais ces solutions ne font que rendre plus confortables des commandes quand même bien raides. les performances de la machine ne sont pas augmentées.
Du même niveau que des reposes pieds piège à loup. :clin:
l'embrayage centrifuge a ete monte sur un 250 c'est vraiment TOP
la mise au point un peu longue pour avoir une bonne progressivité
je vais sacrifier un carter SWM maintenant que l'essai est concluant
Faudra essayer ce brelon
Moi plein de vigueur cet aprem j'ai branché la lumiere sur le can am pasque je devrais faire le trophée avec les DURS du srcf
et j'ai acheté deux filtres a air ( neuf ) en preparation ce sera tout pour cette année ( peut etre graisser la chaine )