C'est quoi ?????TXP 51 a écrit :Même pas un jeu de segments !!
EMBRAYAGES ROTAX> EVOLUTION
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Bravo Laurent! c'est remboursé par la sécu? 

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C'est vrai, mais ces solutions ne font que rendre plus confortables des commandes quand même bien raides. les performances de la machine ne sont pas augmentées.GAUTHIERBMX a écrit :nettement plus chronologique avec nos anciennes
autant j adore la prouesse technique autant je trouve dommage ces solutions trop moderne
Du même niveau que des reposes pieds piège à loup. :clin:
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Les mêmes mais en bleu, pour bibi!! du temps ou je faisais 140kms par jour aller bosser.FCAUV a écrit :moi, pour adoucir mon embrayage (1er modèle) de la MC je n'ai fait aucune modif mais j'ai acheté ça :
![]()
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... ges-47.jpg[/img_citation]
10 à droite et 10 à gauche et lycée de Versailles. Je sais, c'était pas bien en roulant. ;/
Ya prescription. ;/
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Sur la photo de Martin, il manque le piston central.jmsflor a écrit :Swoum, tu veux bien m'expliquer le système STP ! :rolleyes:
Je suis boucher pas mécano !!!![]()
![]()
C'est un cylindre récepteur, comme on pourrait avoir sur des freins.
Le piston central vient directement en appui sur le roulement du flasque de retenu des ressorts.
Lorsqu'on actionne le levier, le piston sort est repousse le plateau de pression, et donc débraye l'ensemble.
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