Juste s'en servir normalement et pas comme un brise-fer, c'était le sens :clin: mais tu avais comprisZapbastard83 a écrit :Wahoooo... Ok je vais rien toucher alors juste apprendre a m'en servir. Tu dis ne pas lui tirer dedans comme un ane, mais pour l'utiliser on est un peu ( je dis bien un peu) obligé sous peine d'engorgement ! Tu pense que c'est si peu fiable que ça ? Apres je vais pas rouler tous les week end avec, peut etre 1 fois par mois... Pas plus. C'est vrai que pour les pieces c'est un peu compliqué par exemple un piston, ben j'ai pas trouvé sur le net...
Reglage de mon aspes rgc
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Viiiiiiiiiiiiii moi j'adore ces trapanellesjeanpierre a écrit :c'est bien ce que je t'ai dit au tel tres pointu mais la faut voir avec celui qui te l'a revenduZapbastard83 a écrit :Salut a tous. Je viens a vous car j'ai acheté ce matin une Aspes rgc de 1979. Cette moto a ete restaurée par jeanpierre du forum en 2011. Superbe restau' , superbe machine, mais je n'arrive pas a la regler comme il faut. Je vous explique : je trouvais que la moto s'engorgeait beaucoup au point de ne pas arriver a sortir dans la petite montée de chez moi. Une fois dans les tours ça miaule grave de chez grave, aucun probleme, mais lorsque je coupe les gaz et que ré-accélère elle comment dire, beuhhhhhhh, beuhhhhhhh et ratatouille et limite elle cale. J'ai essayé de toucher un peu la vis de richesse (a gauche du carbu n'est ce pas ?) mais toujours pareille et en plus maintenant elle demarre tres mal a chaud. Je sais que ces moteurs sont hyper pointus mais la c'est limite pas roulable. Meme au point mort lorsque j'accélère on sent bien le trou. Voila si vous pensez pouvoir un peu m'eclaicire... A plus les copains
si a pas toucher a la carburation de memoire je lui avais monter 140 gp 55 gr et 70
ça marcher pas trop mal sauf en bas :rolleyes: une aspes quoi !! :clin:
pourtant elle est jolie cette trapanelle !! :/[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2015 ... 1021-1.jpg[/img_citation]
Modifié en dernier par gitane-mais le 20 janv. 2015 22:18, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
- Messages : 13
- Enregistré le : 13 janv. 2015 08:08
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Une petite astuce testée, qui fonctionne utilisée pour assouplir une 125 ( conseil de DIDIER 06 à l'époque ) :
Montage en lieu et place du carbu d'origine d'un carbu KEIHIN PJ 34 ( trouvé d'occaz sur le COINCOIN pas cher) + Powernow, c'est plus la même machine!
Montage en lieu et place du carbu d'origine d'un carbu KEIHIN PJ 34 ( trouvé d'occaz sur le COINCOIN pas cher) + Powernow, c'est plus la même machine!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976