125 aspes coupe promosport
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 120
- Enregistré le : 31 janv. 2013 11:59
ah ... la roue avant qui décolle quant tu passes la deuxième avec le compte tour qui a éclaté les 12.000 en en rien.... du pur bonheur, et re 12000 sur la 3ème. et le mec en 750 four qui n'a rien compris au feu vert....
seul bémol... les clavettes d'allumage qui pettaient à cause de la violence de l'accélération... plus d'allumage... dernière soluce passer au motoplat rotor interne.
je me souvient un jour l'avoir pris alors que j'avais une putain de rage de dent... je sentais plus rien.. mieux que le dafalgan.
Pour ceux qui auraient les artère du coeur encrassées.. je conseille vivement, c'est mieux qu'un pontage coronarien
seul bémol... les clavettes d'allumage qui pettaient à cause de la violence de l'accélération... plus d'allumage... dernière soluce passer au motoplat rotor interne.
je me souvient un jour l'avoir pris alors que j'avais une putain de rage de dent... je sentais plus rien.. mieux que le dafalgan.
Pour ceux qui auraient les artère du coeur encrassées.. je conseille vivement, c'est mieux qu'un pontage coronarien
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 120
- Enregistré le : 31 janv. 2013 11:59
je profite de l'occase pour remettre une capture d'écran du compte tour avant que le regazzo LUCAS di SUBITO vire l' annonce de son "contagiri"
pour les toujours même qui ne manqueraient pas de dire que la JUMA n'a rien à faire ici, on pourra toujours leur rappeler, même si cela va sans dire, ... cela va toujours mieux en le disant que ASPES est un des rares constructeurs à avoir construit un moteur formidable ( à la fiabilité certes aléatoire ) aussi bien dans des bécanes TT que version ROUTE/PISTE. cette exception mérite à elle seule de causer de cet engin ... encore... et encore......
LE GITANE TESTI version XXL
pour les toujours même qui ne manqueraient pas de dire que la JUMA n'a rien à faire ici, on pourra toujours leur rappeler, même si cela va sans dire, ... cela va toujours mieux en le disant que ASPES est un des rares constructeurs à avoir construit un moteur formidable ( à la fiabilité certes aléatoire ) aussi bien dans des bécanes TT que version ROUTE/PISTE. cette exception mérite à elle seule de causer de cet engin ... encore... et encore......
LE GITANE TESTI version XXL
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2849
- Enregistré le : 31 août 2009 21:35
- Localisation : tilff belgique
salut concernant l 'allumage , je sait t'avoir pour un bon prix un allumage rotor interne +cdi + 2courbe d'avance +sortie pour le compte tours electronique
en mp birdy459@hotmail.fr
en mp birdy459@hotmail.fr
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 120
- Enregistré le : 31 janv. 2013 11:59
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 120
- Enregistré le : 31 janv. 2013 11:59
merci, j'avais vraiment besoin d'encouragements...... j'ai déjà mis 4 Ans à trouver un cadre avec CG pour pouvoir tourner en ville avec ma juma sans être obligé de démolir les fixation du carénage de mon cadre version coupe.
le b o du cadre que j'ai acheté pour sa CG a été brillamment préparé par des super vedettes.
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
le b o du cadre que j'ai acheté pour sa CG a été brillamment préparé par des super vedettes.
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1478
- Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
- Localisation : Languedoc
Sur le site des vieilles chaînes Villefranchoises, plein de choses sur cette époque Promosport archidominé par les BPS-Aspès :
http://vieilleschainesvillefranchoises. ... sport.html
http://vieilleschainesvillefranchoises. ... sport.html
-
- Squadriste
- Messages : 12
- Enregistré le : 18 juil. 2013 14:20
J'ai le guide pour l'utilisateur et pour l'entretien de la Juma.
Contactez-moi par mail si vous le voulez: TomRugbyR3ca@hotmail.fr
Auriez-vous des tuyaux pour trouver un filtre à air et la grille de protection que l'on met pour cacher la batterie et le filtre à air.
J'ai plusieurs fiche technique diffèrentes pour la Juma, Yuma et Critérium qui indiquent des puissances différentes. J'aimerais obtenir une carte grise collection et j'ai besoin de renseigner les bonnes information.
J'ai: -21cv a 9500tr/min poid à sec 90KGJuma/yuma
- 19cv à 10 000tr/min et 26cv à 10 500tr/min puissance fiscale de 2CV poid à sec 105KG pour la juma/yuma
- 23cv et puissance fiscale 1CV pour la critérium
Contactez-moi par mail si vous le voulez: TomRugbyR3ca@hotmail.fr
Auriez-vous des tuyaux pour trouver un filtre à air et la grille de protection que l'on met pour cacher la batterie et le filtre à air.
J'ai plusieurs fiche technique diffèrentes pour la Juma, Yuma et Critérium qui indiquent des puissances différentes. J'aimerais obtenir une carte grise collection et j'ai besoin de renseigner les bonnes information.
J'ai: -21cv a 9500tr/min poid à sec 90KGJuma/yuma
- 19cv à 10 000tr/min et 26cv à 10 500tr/min puissance fiscale de 2CV poid à sec 105KG pour la juma/yuma
- 23cv et puissance fiscale 1CV pour la critérium
Modifié en dernier par jerrygolay le 02 juil. 2014 18:49, modifié 1 fois.