Bonjour Thierry
A priori c est un modèle de 77 mais la carte grise est de 1981, je commence a découvrir les qualités de cette moto, je dois trouver les réglages pour la carburation du delorto qui n est pas top Malgré un nettoyage de qualité , si je ne parviens pas à un réglage de qualité je passerai à un carbu mikoni
Bien amicalement
Dominique
Me reste à trouver le branchement des 4 cosses sur l optique ou j ai une veilleuse et une lampe
De mémoire j ai 4 fils : jaune - vert, un marron. Un noir et un jaune
Si quelqu' un connaît je suis preneur
Bonne journée à vous
Dominique du Finistère
Bon je vous confirme qu elle a démarré suite à l intervention de Jean Charles merci a lui et a jlo
Constat : la bobine de rupteur était positionnée à 180 ° de l emplacement normal . C est en comparant avec l allumage de jlo que nous avons trouve la panne.
Je dois maintenant l assurer pour pour pouvoir en profiter, dernière étape mettre les décalcomanies sur amortisseurs, plastiques et emplacements diverses
superbe ,difficile de la mettre dans la boue après une telle restau :hehe:
pour ton soucis, il faut que tu soit sur que la bougie est mouillée ou non , si elle ne démarre pas au kick , tu testes en poussette , en seconde dans une petite pente. si elle part pas tu regardes la bougie si elle est noyée ou pas...
après reste la compression , le calage de l'allumage.....
Bonjour
Réfection complète du moteur, j ai changé un fil de la petite bobine de l allumeur magnétique car il était pourri et faisait une masse , l étincelle est bonne , le carbu est propre delorto, il se rempli bien à l ouverture d l essence, le boisseau circule bien et manœuvre bien
La bougie est neuve, je ne suis pas certain qu'elle soit noyée
Aurais tu une combine , puis mettre de l essence dans le cylindre mais quel volume ?
Merci
Dominique
Bonjour j ai besoin de conseil pour ma SWM 125 de 1981 modèle 77
J ai une étincelle correcte mais je dois avoir un problème de carbu delorto, il se rempli bien le boisseau à toute sa course le filtre essence et les gicleurs ne sont pas bouches, j ai mis le clips de l aiguille au 2 eme cran en partant du haut de l aiguille mais ça ne pète pas même en chauffant la bougie